je fais une image pour sortir aux pro-sony qui nous emmerdent mais j´ai bo chercher, je trouve pas d´image de la manette ps3 ou on voit les 4 trucs lumineux pour dire quel joueur on est (1,2,3,4)
si vous en avez une passez la moi, je fais mon image, et je la poste ici.
merci