CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image contre sony

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
25 mai 2006 à 13:51:38

je fais une image pour sortir aux pro-sony qui nous emmerdent mais j´ai bo chercher, je trouve pas d´image de la manette ps3 ou on voit les 4 trucs lumineux pour dire quel joueur on est (1,2,3,4)

si vous en avez une passez la moi, je fais mon image, et je la poste ici.

merci

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:53:00

suicides-toi.

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
25 mai 2006 à 13:54:05

non merci
(sympa, je demande un truc et on m´envoie chier)

wroxx
wroxx
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:54:47

on s´en fouk tu cherches la merde...

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
25 mai 2006 à 13:55:39

en quoi yu trouve que je cherche la merde? je demande juste une image

zoneP
zoneP
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:56:12

pas sur le bon forum et pas pour les bonnes raisons

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:56:52

Demandes à discuter sur un jeu/une console ou même un truc HS et je te répondrai.
Tu demandes de quoi faire le gosse pour emmerder les pro-S, je t´envoie chier.

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
25 mai 2006 à 13:57:11

je sais que c´est pas le bon forum, mais sur le foum guerre des console , on éfface mon topic

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
25 mai 2006 à 13:58:06

cherche google... et cest chercher la merde de faire chier les autres ^^ apprendre à respecter les autres sa serait pas mal... ils aiment sony laisse les... sa fait jouer la concurence au moins sa sera pas une console morté née :)

(ps : je suis anti sony :) mais je respecte le choix des choix)

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
25 mai 2006 à 13:58:15

et l´image n´a rien contre les pro-s, elle est pour montrer à ceux qui disent que sony copie pas

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
25 mai 2006 à 13:59:37

je respecte leur choix

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
25 mai 2006 à 14:00:07

desolé j´avais mal compris ...
ou bien tu t´étais mal exprimé je ne sais pas.

je fais une image pour sortir aux pro-sony qui nous emmerdent

a+ :]

(google est ton ami quand meme ^^ manette ps3 @ image)

Val83
Val83
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:00:58

c bon vous pouvez l´aider quand meme
vous valez pas mieux que les cons qui disent :rechercher: sans arret

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
25 mai 2006 à 14:01:51

je sais
j´ai essayé avec pleins de mot clé (dual shock, dual shock 3 , playstation 3 )

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
25 mai 2006 à 14:02:14

bah toi tu l´aide ? j´ai pas d´images t´en a une toi ? donne lui alors :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:03:18

http://www.ixbt.com/news/games/_console/ps3_shock/1.jpg

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
25 mai 2006 à 14:04:03

merci beaucoup
je fais l´image et je la poste!

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
25 mai 2006 à 14:16:00

tiens je le savais pas sa!!!ne seraic pas le meme que sur la wii?

max13200
max13200
Niveau 7
25 mai 2006 à 14:23:47

si a peu de chose près

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
25 mai 2006 à 14:57:12

voila l´image
je l´ai faite avec paint mais j´en suis content :content:
vous aurez qu´à la sortir à ceux qui disent que sony ne copie pas (si vous connaissez les dates de sorties des différents composants de l´image, donnez les moi et je les rajouterais)

vous en pensez quoi?

http://img77.imageshack.us/my.php?image=sonynulnintendobien4un.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment