8,5/10 pour chibi-robo
!! !C´est vrai ?! ?Si oui
oui et selection du mois
vraiment à toi
de rien mais normalement le mag devrait sortir demain vu que je l´ai reçu hier, et que c´est férié aujourd´hui
anti flodd!
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
il parle de la wii ?
Oui il va parler de la Wii avec supplément
il est sorti en kiosque ou pas ?? ?
supplément de 15 pages sur la wii, en kioske surement demain
yeah , merci !!