Salut à tous, je sais qu´il y a plein de topic sur le magazine officiel nintendo, j´ai fait une recherche sur le topic que j´ai crée il y a un mois et il y a pas moyens de le retrouver
.
Je suis donc obligé de reposer la question: Quand sortira le mag officiel cette fois du mois de juin? Ceux qui l´ont déjà pouvez-vous me dire quand vous l´avez acheté
PS: je suis désolé d´avoir posté un topic qui existait déjà mais je voulait savoir pour la sortie du mag...