Ce que vous avez pas encore compris c´est que je me fous de l´avis de "professionnels", je me considère comme un vrai gamer, j´aime les jeux Wii, le public a également aimé, je trouve que la PS3 c´est de l´arnaque mais si vous voulez l´acheter vous faites ce que vous voulez, c´est pas moi le pigeon.
"Et puis même admettons que le jury soit intègre. Un film comme DaVinci Code, hué par le jury de Cannes, cartonne au ciné. "
+1, no comment.
Même le film "Le grand bleu" a été hué des professionnels et aimé du grand public.
Les professionnels n´existent pas dans le jeu vidéo, ou ce sont des joueurs de très haut niveau (qui alors ont toujours une tendance vers quelque chose).
http://www.gamopat.com/article-2816468.html
Et pour l´article sur le figaro, le mec déballe des stupidités comme quoi la Wiimote est l´égale de la manette PS3... alors...