moi je l´acheten je regarde la boite, je discute avec le gars de la boutique pour savoir ce qu´il en pense, si il la essayer tout ca.
apres dans le bus je lis tout ce qui est ecrit sur la boite.
ensuite j´arrive chez moi, je la pose, je fais de la place sur mon meuble à console (ca va etre coton) et je l´ouvre. doucement. faut pas abimer le carton, il va aller direct en exposition dasn ma chambre !
je regarde l´objet : la console, les pads, les fils, les jeux. je la branche et je l´allume.
je regle tout.
je met un jeu.
je joue. je joue. je joue.je joue. Ils m´emferment. je joue. je joue. ad libitum comme tout à l´heure