CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

keske vous ferai dès ke vous l'avais ?

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:29:54

J´ai dit laisser couler allez y les femmes et les enfants sont déja partis allez laissez couler5On dit des canals c´est pour ça que vous avez pas compri)

..................................................
................TOPIC
FERME.............................................
..................................................
..

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:31:07

moi je l´acheten je regarde la boite, je discute avec le gars de la boutique pour savoir ce qu´il en pense, si il la essayer tout ca.

apres dans le bus je lis tout ce qui est ecrit sur la boite.

ensuite j´arrive chez moi, je la pose, je fais de la place sur mon meuble à console (ca va etre coton) et je l´ouvre. doucement. faut pas abimer le carton, il va aller direct en exposition dasn ma chambre !

je regarde l´objet : la console, les pads, les fils, les jeux. je la branche et je l´allume.

je regle tout.

je met un jeu.

je joue. je joue. je joue.je joue. Ils m´emferment. je joue. je joue. ad libitum comme tout à l´heure

BeRasta_Wii
BeRasta_Wii
Niveau 3
24 mai 2006 à 22:31:19

Je crois qu´en sortant du magasin je HURLE comme un taré en criant à tout le monde VIVE LA WII je rentre vite chez moi je débale en faisant des OOH et des AHH admiratifs et c´est alors que je l´allume le monstre et avant de jouer je remercie nintendo pour toutes ces heures de plaisir révolutionnaires qui s´annoncent! :content:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:33:09

ben up ! un ti message !

laisser couler ! non mais bordel !
on a bien le droit de parler non.
faut que ce soit forcement instructif ?
forcement nouveau ?
forcement interressant pour tous au plus haut point ?

desolé mais non. il faut que les gens parlent. c´est ce qu´ils font. tu veux pas parler ?? snif snif tais toi !

spodack
spodack
Niveau 8
24 mai 2006 à 22:35:10

je me casse les 2 bras :fou:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:36:26

ok ... :o)

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:36:45

:o) *

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:37:09

tin si seulement si javais une deloréane et que je tombe dans les chiotes et j´ai la vision du convecteur temporelle pour aller a 88miles a l´heure et aller dans le futur machter une wii !! mais faut pas que j´oublit le plutonium pour rentrer !!

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:37:20

roohhh fais ch*er !! :o)) !! !! :fou:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:55:30

greedybro Posté le 24 mai 2006 à 22:33:09

ben up ! un ti message !

laisser couler ! non mais bordel !
on a bien le droit de parler non.
faut que ce soit forcement instructif ?
forcement nouveau ?
forcement interressant pour tous au plus haut point ?

desolé mais non. il faut que les gens parlent. c´est ce qu´ils font. tu veux pas parler ?? snif snif tais toi !

T´a raison ben moi je vais ajouter une autre version!
Dès que je l´achète je cours dans la rue comme un malade et je crie(WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU) tout le monde me regarde et se demande si je sors d´asile et ils me regardent avec des yeux gros comme leur tete je leur fait BOUH il sursaute je sort le pad et leur fait des démonstrations ils appellent la police et me mettent en prison et j´aurai pas le temps de jouer avant un an la bas BOUHHHHHHHHHHHHHHHHH(c´est grace a la doloriane que j´ai vu sa bouhhhhhhhhhhh)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:01:13

Moi quand j´aurai ma Wii, j´en pleurai de joie xD

Bah en fait, ce qui sera le plus chaud, sa serait d´attendre la Wii plusieurs mois et le joue J venu on le reçoit alors là on a bien fait d´y croire :coeur: )

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:01:46

Ensuite je m´échappe de prison et je joue en cachette on me recherche mais j´achète le gun de la wii ils croivent que c´est une arme du futur et ils partent AAAHHHHHHHHHHH sa fait du bien de crier

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:03:05

Dodorevolution => Et ne confonds pas les flicks avec ceux de Red steel :)

Nintendou
Nintendou
Niveau 13
24 mai 2006 à 23:24:56

topic close

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:29:12

j´y joue tout simplement comme j´ai fait pour toutes les consoles que j´ai eu,mais j´y jouerais peut être avec 2-3 jours d´avance comme d´hab^^(mais ça faut pas le dire).

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:59:17

:up: anti-flood !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment