CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony s'ecroule au Japon !!!

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:58:35

d´accord avec toi Astaroth..

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:03:07

soon, we will all have to make a choice, between having fun, and getting ruined

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:12:32

kosmos_shion Posté le 24 mai 2006 à 23:58:35

d´accord avec toi Astaroth..

J´espère qu´il n´y a pas que toi qui comprend que sans deux "enemis", M$ a assez de pognon pour controler le marché...

Vive la concurrence :ok:

bosszelda
bosszelda
Niveau 8
25 mai 2006 à 00:17:36

microsoft apres sony c´est les pires

logique vous me direz ? lol

Mais franchement il avait besoin de se lancer dans la console le gros con qui sait plus quoi faire ces tune de Bill

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:51:45

bosszelda : bill gates a été tres clair là dessus : microsoft est présent dans les ordinateurs sans partage (ou presque) et donc maintenant l´objectif c´est que microsoft soit aussi présent dans tous les salons...

alex_98
alex_98
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:06:04

bosszelda >> aujourd´hui même si microsoft domine le secteur des OS et une grande partie du software PC (avec IE, Outlook, office, ...) je pense qu´il se rende compte que de plus en plus leur systeme sont contester et que leur concurent gagne en part de marcher (dans certain pays firefox occupe plus de 30% de part de marché maintenant et les developeur utilise presque uniquement Linux, mm windows est développé sous linux lol) donc pour eux mieux vaut diversifier leurs activités afin d´éviter de grave probléme si jms un jour le consomateur de base se rendait compte que windows c´est de la merde (et ça finira par arriver car aujourd´hui presque tout les logiciel marche sous linux et il est devenu bcp plus accécible qu´avant)

Wii-Man360
Wii-Man360
Niveau 3
25 mai 2006 à 01:08:53

Concernant un message parlant des passioné de l´image, j´en fais partie et Rising001 aussi, on peut vous le dire, les Films au format HD-DVD ou encore BRD ne sont pas encore tapout, donc on a le temps de voir passer et si Sony son les premiers a lancé sur le marcher des lecteurs équipé de leur format, on peut savoir tout de suite que ça va pas durée niveau qualitée de la lentille ( premiere génération ), et puis faut les films, et sachant qu´il est prévu qu´un film coute entre 30 et 35€ en moyenne et encore pas vendu par la fnac sinon c´est 40/45€, apres faut le diffuseur capable de sortir de la HD propre en 1080p ( max pour l´instant ), la c´est encore une chose et vu que je connais bien le matos, accrochez vous le banquier va ce suicidé...

dans le domaine on sait que Sony est en chute libre et ce depuis le lancement du projet BRD, cout de fabrication trop lourd, même si Sony a ramener plus de partenaire sur son projet mais techniquement l´HD-DVD fait la même chose que le BRD sauf qu´il prend moin de place et qu´il coute moin cher...

Vive la vie et bon je negoce avec Rising001 ce faire le TGS en septembre, j´crains que sa va couté les yeux de la tete et pas moyen de ce ramener une femme sous le coude

atypique
atypique
Niveau 10
25 mai 2006 à 03:03:58

Je lis partout que si sony ne marche pas c´est la 360 qui va dominer le marché, vous y croyez sincèrement , ils vont marcher, mais celui qui dominera le marché je pense que ça sera la wii de nintendo car dejà au japon je vois mal la 360 s´mposer, ensuite en france aussi car faut pas oublier que la gamecube à été la 2ème console la plus vendu en france donc ce qui signifie que nintendo dispose d´un bon marché en france, faut voir comment marche la ds en france , elle est bien devant la psp. Il y a aussi que microsoft n´as pas autant vendu en france qu´en angleterre. Là ou microsoft peut prétendre à être très bien marché c´est en angleterre et aux états-unis. Et même si le marché américain est le premier au jour d´aujourd´hui, l´europe n´est pas loin et vu que le nombre de joueurs augmentent ça se pourrais que l´europe devienne le premier marché au monde d´ici quelques années en ce qui concerne les jeux vidéos. Donc si on additonne le marché japonnais et européen on passe largement voir très largement devant les états-unis ce qui veut dire que cela ne suffira pas Microsoft pour qu´il soit premier.

R0I-Heenok
R0I-Heenok
Niveau 4
25 mai 2006 à 16:47:32

:up: anti flood

super_dodo
super_dodo
Niveau 5
25 mai 2006 à 17:01:26

:up:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:04:12

:up: anti flood

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:05:08

si nintendo dvien leader, sa ermtra a bcp de decouvrire des bons qu il jugait enfantin ou debile, nintendo devlope la mem politique que pour la NES, les jeux sont vendu car ils sont bons, sur NES ou SNES jamais des jeux comme tomb raider ou need for speed se serait bien vendu, le seul moyen pour nintendo de vendre c que le joueur essey le jeu et acroche mario en est l exemple parfait, un perso bidon dans des dcors enfantin, pourtant ont y joue bien plus alors que d autre jeux plus realiste vot nous gaver tres vite.

les gens achete la marque et l image du jeu mai sans savoire vraiment ce qu il vaut.

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:10:44

Up anti flood ( by 360 forum :-) )

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:19:38

:up: anti-flood !

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:29:34

:up:

Berger2
Berger2
Niveau 6
25 mai 2006 à 17:37:23

N´oublions pas que Da Vinci Code, le film de R.Howard, est de l´avis général, une bouse sans nom, insipide et dénuée d´intérêt cinématographique. Malgrés celà, les gens se ruent dessus. Entre ce que les gens disent prévoir et ce qu´ils font et réalisent il y a un pas.

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
25 mai 2006 à 17:50:46

Merci pour le lien, j´étais pas au courant. Mais garons à l´esprit que rien n´est acquis pour Nintendo, on a bien vu ça pour Sony.

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
25 mai 2006 à 18:03:55

Pour moi, la concurence a trois est ce qu´il y a de mieux et invite a un meilleur choix.
si il n´y avait que deux concurents, des accords officieux sur les prix et jeux pourrait voir le jour sur la console et ce au detriment du client (le monopol etant interdit)

pour MS, s´il est sur le marché de la console, c´est bien pour obtenir le monopol. La raison est simple, les consoles se rapprochant de plus en plus du PC avec certaines fonctionnalité, Billou tente de recuperer ce marché pour recuperer des joueurs qui risque de passer du PC a la console (notemment a cause du DRM, certaines rumeurs courent dailleurs comme quoi il en profiterai pour bloquer egalkement les logiciels libre qui le concurence, comme firefox par exemple voir meme linux.)

egz_d58
egz_d58
Niveau 4
25 mai 2006 à 18:24:49

sachez que si la psp n´aurait pas exister nintendo aurait vendu sa DS au moins a 200€(je dis bien au moins).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment