Concernant un message parlant des passioné de l´image, j´en fais partie et Rising001 aussi, on peut vous le dire, les Films au format HD-DVD ou encore BRD ne sont pas encore tapout, donc on a le temps de voir passer et si Sony son les premiers a lancé sur le marcher des lecteurs équipé de leur format, on peut savoir tout de suite que ça va pas durée niveau qualitée de la lentille ( premiere génération ), et puis faut les films, et sachant qu´il est prévu qu´un film coute entre 30 et 35€ en moyenne et encore pas vendu par la fnac sinon c´est 40/45€, apres faut le diffuseur capable de sortir de la HD propre en 1080p ( max pour l´instant ), la c´est encore une chose et vu que je connais bien le matos, accrochez vous le banquier va ce suicidé...
dans le domaine on sait que Sony est en chute libre et ce depuis le lancement du projet BRD, cout de fabrication trop lourd, même si Sony a ramener plus de partenaire sur son projet mais techniquement l´HD-DVD fait la même chose que le BRD sauf qu´il prend moin de place et qu´il coute moin cher...
Vive la vie et bon je negoce avec Rising001 ce faire le TGS en septembre, j´crains que sa va couté les yeux de la tete et pas moyen de ce ramener une femme sous le coude