CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony s'ecroule au Japon !!!

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
24 mai 2006 à 21:19:21

Les sondages sont tous d´accord :

http://www.gamopat.com/article-2816468.html

La revolution est en marche les gars !

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
24 mai 2006 à 21:21:41

Sondage déja proposé :p)

merci quand même :-)))

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:24:57

" Le Blu-Ray, une erreur stratégique incroyable de Sony : moins de 1% de la population est interessée par ce support inutile dans une console,
- Le prix de la console (lié au Blu-Ray), innacceptable même pour un Japonais fortuné,
- Les mensonges de sony (faux jeux "in-game", capacités réduites par rapport aux annonces...)"

Ca prouve au moins que les japonais sont moins con que la plupart des moutons de ce forum!
(enfin,avant le flood bien entendu)

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:25:56

Oups,je voulais parler du forum PS3 :desole:

Rapt0r_
Rapt0r_
Niveau 8
24 mai 2006 à 21:30:26

lol ! Si ça continu comme ça le Blue Ray risque bien de suivre la piste de L´UMD.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:33:15

En tous cas, mon choix est fait depuis longtemps, pas besoin de sondage... la PS3 c´est "NIET" jusqu´à ce que´elle soit proposée à un prix acceptable...

Rapt0r_
Rapt0r_
Niveau 8
24 mai 2006 à 21:34:20

ça risque de prendre du temps :o))

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:40:53

Si Sony "chute" avec sa Ps3,au moins ca les fera réfléchir pour la future génération...
Enfin j´éspère...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:53:26

Le problème en fait, c´est que SONY a engagé ENORMEMENT de fonds dans le développement du BluRay et de la PS3. Ils se sont quasi mis dans le rouge en comptant sur le futur succes de sa PS3 pour renflouer les caisses (en ventes de consoles et pour l´aider à installer son BluRay face au HD-DVD). Si c´est la grosse catastrophe question vente ça risque de faire très très mal.
J´espère qu´ils auront de bonnes ventes et que la concurrence "à trois" continuera... un marché dominé par le géant Microsoft ne serait pas vraiment plus enviable...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:08:29

Dr Floyd sympa ta liste de trucs à vendre ! 18 euros la N64 c´est avec frais de port ?

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
24 mai 2006 à 23:09:10

il faut rajouter 7 e pour le port ;)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:10:52

Tu connais la signification de ce genre de lapsus lighting :-d

Sinon évidemment que personne n´est intéressé par le blue-ray puisque personne ne sait encore ce que c´est.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:13:59

Ils peuvent toujours l´enlever leur raie bleue puis je crois qu´elle n´y est même pas dans le petit pack du petit prix de 500€

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:16:11

Et si il y est puisque le blue-ray c´est le format des jeux donc sans lecteur blue-ray on ne pourrait pas jouer.

Le mieux avant de parler c´est de savoir au lieu de croire :-d

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:16:47

non le bluray est intégré aussi dans le pack à 500 euroe, c´est le HDMI et le wifi (ouais trop bien, pfffffff) qui n´est plus inclus, et le disque dur est 3x plus petit aussi...

le bluray fera un flop à mon avis, et le hd DVD aussi d´ailleurs, les gens s´équipent encore en masse de lecteurs DVD ces temps-ci je les vois mal changer de matos dans 6 mois... Le gagnant de cette guerre des formats sera le DVD. Tout comme le VCD avait fait un flop en son temps face au VHS...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:17:20

DR Floyd : si t´as la boite de la console et de mario j´achète :)

_Sony_
_Sony_
Niveau 3
24 mai 2006 à 23:19:34

La Nintendo Wii va faire un carton et sonne la fin du monopole Sony c´est certain !!
En tout cas merci Nintendo d´être à l´affut des besoins des joueurs de tous bords !
Et en plus le prix de la Wii sera super abordable avec tout de même une machine super puissante !
Merci Nintendo !

gro_derche67
gro_derche67
Niveau 2
24 mai 2006 à 23:32:54

chose que javais prévu depuis bien longtemps :oui:
mais bon l´homme est telement naif :hum:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:35:34

Poemoon Posté le 24 mai 2006 à 23:10:52

Tu connais la signification de ce genre de lapsus lighting

-C´était pas un lapsus,je pensais réellement que j´étais sur le forum PS3 quand j´ai posté :rire:

Poemoon Posté le 24 mai 2006 à 23:16:11

Et si il y est puisque le blue-ray c´est le format des jeux donc sans lecteur blue-ray on ne pourrait pas jouer.

Le mieux avant de parler c´est de savoir au lieu de croire

-Et toi tu sais?

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
24 mai 2006 à 23:37:21

Poemoon> la plupart des gens ne savent pas ce qu´est le bluray mais ces gens justement ne sont pas interressés par toutes ces nouvelles technologies. Y´a que les passionnés d´images, de films etc qui s´y interressent, et eux savent ce que ça apporte...une meilleure qualité (comme le hd dvd). Mais tout ca a un cout tres important.Rien que qd on voit le prix d´une tele full hd ca fait peur alors!....
Les autres, les gens comme moi je dirai, resteront aux dvd sur leurs teles a tube lol ....c´est pas le top mais y´a d´autres priorités pour l´instant dans la vie!

Sinon niveau jeu, le BR sert a rien pour l´instant puisque les dvd passent tres bien sur la ps3 et je suis persuadé qu´on va attendre qq tps avant de voir apparaitre des jeux sur BR...comme au tps de la ps2 et ses premiers jeux sur cd

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment