En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SCANDALE... Les Wii sont en fait des GC
[LiquidOnisuka]
Niveau 4
08 juin 2006 à 00:13:51
Ta wii de pauvre, tu peux te la garder, a 22ans tu joues a des jeux d´enfant la 360 au moins évolue ! bouffon !
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:17:29
Et un flooder de plus! T´as raison mon grand, continues comme ça, et ton pseudo ne va pas durer longtemps. Mais bon, si tu aimes te faire insulter et jeter en permanence...
MalaKa911
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:20:54
Au moins ce n´est pas un mouton de chez sony, c´est déjà cela.
zjeff
Niveau 5
08 juin 2006 à 00:33:07
Ce qui est drôle c´est qu´il oublie que certains d´entre nous ne sommes pas des fanatiques de nintendo et que certains d´entre nous possèdent une Xbox360... Comme moi par exemple
Mais bon ça ne sert à rien de parler à un rebel de 17 ans il dira toujours le contraire
zjeff
Niveau 5
08 juin 2006 à 00:34:13
Edit
Ce qui est drôle c´est qu´il oublie que certains d´entre nous ne sont pas des fanatiques de nintendo et que certains d´entre nous possèdent une Xbox360... Comme moi par exemple
Mais bon ça ne sert à rien de parler à un rebel de 17 ans il dira toujours le contraire