merci pour votre aide je me casse
j´ai la ps2 et je me demande se ke je vais acheter ?? ps3 ou wii????
moi je te conseille la wii qui est a 300 euros que la play 3 qui est a 500 euros avec la wii tu l´achete plus 3 jeux aux prix de la ps3
anti-flood !