il y a deja redsteel,metroid,wii sport,rayman
zelda super smash bros brawl et bien d´autres
il y a Tony Hawk´s Downhill Jam ,elebits
medd11 Posté le 24 mai 2006 à 14:53:25
trop bien.... chuis impatient qui sortent ceux la...
moi oui en tout cas.
et puis Dragon Ball Z Budokai: Tenkaichi 2
Trauma Center: Second Opinion
c deja pas mal
cliquez sur wii en haut et allez sur rayman pour telecharger une video d´un mec qui y jouec la 2
et super monkey ball va sortir sur wii
et dragon quest
et surtout one piece
sadness et chicken littles
vous l´avez telecharger la video de rayman
escusez moi c la premiere
on a wii music un jeu d´orchestre
http://www.enregistrersous.com/images/56fb21affebbfe03f42fd05e96fd569d.jpg
tiens vla la lsite des 80 jeux prévu, amuses toi bien
Comment vous avez compris ce qu´il a voulu dire dans son topic??? Vous avez lu le titre?
Au bout d´un moment on devient devin grâce aux forums de jv.com....
On joue au Santini aussi parfois
J´espere qu´il n´y aura pas trop de jeux "gadget" comme sur DS qui sont originaus cete , mais passé une apremidi , ça ne vaut pas les 40 €
originaux*certe*aprés-midi*