En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur le modéro
Revolution-
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:53:35
astaroth1979 Oui mais un passionné peut très bien ne pas rester longtemps sur le forum.Assiduité et ancienneté sont deux qualités importantes pour être modo.
Les modos sont désignés par les admins à la suite d´élections ou d´une nomination ; mais une personne ayant la majorité des voix peut très bien ne pas être élu.
Joe_Ging
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:54:09
Le_Alexwii
peut etre, mais bcp d´habitués (sui postent au moins régulièrement depuis un an) ont visiblement migré ailleurs
Wariooooo
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:54:35
je joue depuis la ness, j´ai 500 jours dans 1 mois et j´ai jamais été banni... vous croyez que ca peut le faire?
astaroth1979
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:56:42
Revolution- Posté le 23 mai 2006 à 21:53:35
astaroth1979 Oui mais un passionné peut très bien ne pas rester longtemps sur le forum.Assiduité et ancienneté sont deux qualités importantes pour être modo.
Oui, je n´avais pas vu ça sous cet angle en effet.
PS : merci de me répondre, parce qu´à part me prendre pour un neuneu du haut de ses 15ans, Le_Alexwii ne m´avait pas apporté de réponse
Ice_blue
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:59:15
Alexi... du haut looool
Le_Alexwii
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:59:24
Joe_Ging Les temps changent, et les forumeurs aussi Dans le cas présent, je dirais plutôt en mal
"Les modos sont désignés par les admins à la suite d´élections ou d´une nomination ; mais une personne ayant la majorité des voix peut très bien ne pas être élu."
Dans le cas présent Taupe a donné une liste de recommendation de forumeurs aptes selon lui à modérer. Je ne suis pas dans sa tête (et heureusement pour lui ou pour moi ? ) mais il a très probablement suivi les critères que Revolution-
Ice_Blue Posté le 23 mai 2006 à 21:51:13 Je trouve que le plus digne de voir son pseudo en rouge sur le forum c´est Humph
Oui bien sur Et on teste la double modération avec Ligue-Sony en assistant
Le_Alexwii
Niveau 7
23 mai 2006 à 22:00:59
Pour ma derniere phrase rajouter le clown j´avais casé trop de smileys avant donc celui la est pas passé
Revolution-
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:01:34
astaroth1979 Je te demande de bien vouloir excuser cet imbécile d´Alexi
wariooooo Impossible : trop peu présent.
Sinon pour le prochain modo , Taupe a laissé une liste de personnes qu´il juge compétente aux admins , on peut donc s´attendre à une nomination directe ( bien que Taupe avait déjà fait cette opération lors de sa premiére démission mais les admins avaient rejetés ses propositions...).
Correctrices et modératrices
Julie COURONNE Phakita
Marie DAUBA Nayru-Chan
Les deux admins qui gérent les nominations
Wariooooo
Niveau 7
23 mai 2006 à 22:05:05
wariooooo Impossible : trop peu présent
je suis la tous les jours mais j´écris pas souvent et ca on peut pas le prouver
astaroth1979
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:05:44
Je ne trouve pas que c´est un imbécile et je n´ai pas à l´excuser, on n´est pas à la confesse
Mais bon, répondre sèchement aux gens qui demandent quelques renseignements c´est pas super cool quoi... en ces temps de boulettages et de floodages, on n´a pas envie de se faire bouffer ne nez en plus
Enfin c´est bon, affaire classée, merci pour les infos
Le_Alexwii
Niveau 7
23 mai 2006 à 22:10:44
Ice_Blue Méchant, tu verras quand tu devras lever la tête super haut pour me voir
"merci de me répondre, parce qu´à part me prendre pour un neuneu du haut de ses 15ans, Le_Alexwii ne m´avait pas apporté de réponse "
si tu l´as mal pris mais c´est fort énervant de voir à peu près tout le monde crier qui sera le nouvel élu ^^ alors qu´il ne savent pas vraiment comment on choisit la nouvelle nounou du forum Je tiens à préciser que je mettrais pas à priori dans la masse de tous, selon les messages de toi que j´ai vu jusqu´à présent
astaroth1979
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:17:53
Pas de problème Le_Alexwii , tout le monde est un peu dégouté du triste spectacle qu´offrent nos forums ces derniers temps (et encore ici on est relativement épargnés, le forum PS3 c´est la cata!), je peux comprendre certaines réactions. Il y a même des forumeurs sympas qu´on ne voit plus trop tellement ils en ont plein le c... comme Violent_Ken, par exemple.
Comme j´ai dit plus haut, affaire classée
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 22:20:16
Un dernier truc, GoldenCladMast et Weeder, deux modérateurs, ont dit que c´était en cours. Donc on peut espérer en avoir un ici assez vite tout de même...
astaroth1979
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:24:05
Whitesstripes Posté le 23 mai 2006 à 22:20:16
Un dernier truc, GoldenCladMast et Weeder, deux modérateurs, ont dit que c´était en cours. Donc on peut espérer en avoir un ici assez vite tout de même...
Enfin une bonne nouvelle
Revolution-
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:29:26
Whites Si possible aux environs du 26 juin histoire que mon pronostic soit le bon
violent_ken ça dépend des périodes , parfois on le vois peu et d´autres fois il est très présent.Enfin c´est normal , il ne fréquent pas que le forum Wii
astaroth1979
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:32:58
Au fait (je sais je suis HS), j´ai oublié d´acheter les Voici et Gala de l´époqe et je n´ai pas eu les potins... que s´est-il passé avec Oyo? Il a l´air sympa, j´ai du mal à l´imaginer auteur d´un cataclysme...
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 22:35:19
astaroth -> Pétage de cable, il a floodé, effacé d´importants topics, insulté, fait son gamin. A démissioné et quitté le forum puis est revenu sous un autre pseudo en essayant de nous faire croire que ce n´étais pas lui, etc... Il a plongé un forum dans le chaos en fait... Mais bon, c´est du passé, ne l´accablons pas trop.
Je pense qu´il est impossible de résumer l´histoire en étant neutre donc voilà de quoi juger. J´étais aussi absent à cette période et ce topic a permis de savoir à peu près ce qui c´est passé
Le_Alexwii
Niveau 7
23 mai 2006 à 22:37:51
"est revenu sous un autre pseudo en essayant de nous faire croire que ce n´étais pas lui, etc..."
il devait être facile à découvrir ^^ Quand Oyo arrive, on le perçoit à des kilomètres à la longue