CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur le modéro

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:53:35

astaroth1979 :d) Oui mais un passionné peut très bien ne pas rester longtemps sur le forum.Assiduité et ancienneté sont deux qualités importantes pour être modo.

Les modos sont désignés par les admins à la suite d´élections ou d´une nomination ; mais une personne ayant la majorité des voix peut très bien ne pas être élu.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:54:09

:d)Le_Alexwii

peut etre, mais bcp d´habitués (sui postent au moins régulièrement depuis un an) ont visiblement migré ailleurs :p)

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:54:35

je joue depuis la ness, j´ai 500 jours dans 1 mois et j´ai jamais été banni... vous croyez que ca peut le faire?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:56:42

Revolution- Posté le 23 mai 2006 à 21:53:35

astaroth1979 Oui mais un passionné peut très bien ne pas rester longtemps sur le forum.Assiduité et ancienneté sont deux qualités importantes pour être modo.

Oui, je n´avais pas vu ça sous cet angle en effet.

PS : merci de me répondre, parce qu´à part me prendre pour un neuneu du haut de ses 15ans, Le_Alexwii ne m´avait pas apporté de réponse :-)))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:59:15

Alexi... :d) du haut :g) looool :rire2: :rire: :lol:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:59:24

Joe_Ging :d) Les temps changent, et les forumeurs aussi :snif: Dans le cas présent, je dirais plutôt en mal :(

"Les modos sont désignés par les admins à la suite d´élections ou d´une nomination ; mais une personne ayant la majorité des voix peut très bien ne pas être élu."

:d) Dans le cas présent Taupe a donné une liste de recommendation de forumeurs aptes selon lui à modérer. Je ne suis pas dans sa tête (et heureusement :fou: pour lui ou pour moi ? :o)) ) mais il a très probablement suivi les critères que Revolution- :ok:

Ice_Blue Posté le 23 mai 2006 à 21:51:13
Je trouve que le plus digne de voir son pseudo en rouge sur le forum c´est Humph :hap: :o))

:d) Oui bien sur Et on teste la double modération avec Ligue-Sony en assistant

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
23 mai 2006 à 22:00:59

Pour ma derniere phrase rajouter le clown :o)) j´avais casé trop de smileys avant donc celui la est pas passé :hap:

:ok:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:01:34

astaroth1979 :d) Je te demande de bien vouloir excuser cet imbécile d´Alexi :hap:

wariooooo :d) Impossible : trop peu présent.

Sinon pour le prochain modo , Taupe a laissé une liste de personnes qu´il juge compétente aux admins , on peut donc s´attendre à une nomination directe ( bien que Taupe avait déjà fait cette opération lors de sa premiére démission mais les admins avaient rejetés ses propositions...).

Correctrices et modératrices

Julie COURONNE Phakita

Marie DAUBA Nayru-Chan

:d) Les deux admins qui gérent les nominations :)

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
23 mai 2006 à 22:05:05

wariooooo Impossible : trop peu présent

je suis la tous les jours
mais j´écris pas souvent
et ca on peut pas le prouver :snif:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:05:44

Je ne trouve pas que c´est un imbécile et je n´ai pas à l´excuser, on n´est pas à la confesse :-)))

Mais bon, répondre sèchement aux gens qui demandent quelques renseignements c´est pas super cool quoi... en ces temps de boulettages et de floodages, on n´a pas envie de se faire bouffer ne nez en plus :ok:

Enfin c´est bon, affaire classée, merci pour les infos :ok:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
23 mai 2006 à 22:10:44

Ice_Blue :d) Méchant, tu verras quand tu devras lever la tête super haut pour me voir :o))

"merci de me répondre, parce qu´à part me prendre pour un neuneu du haut de ses 15ans, Le_Alexwii ne m´avait pas apporté de réponse :-))) "

:desole: si tu l´as mal pris mais c´est fort énervant de voir à peu près tout le monde crier qui sera le nouvel élu :ange: ^^ alors qu´il ne savent pas vraiment comment on choisit la nouvelle nounou du forum :( Je tiens à préciser que je mettrais pas à priori dans la masse de tous, selon les messages de toi que j´ai vu jusqu´à présent :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:17:53

Pas de problème Le_Alexwii , tout le monde est un peu dégouté du triste spectacle qu´offrent nos forums ces derniers temps (et encore ici on est relativement épargnés, le forum PS3 c´est la cata!), je peux comprendre certaines réactions. Il y a même des forumeurs sympas qu´on ne voit plus trop tellement ils en ont plein le c... comme Violent_Ken, par exemple.

Comme j´ai dit plus haut, affaire classée :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 22:20:16

Un dernier truc, GoldenCladMast et Weeder, deux modérateurs, ont dit que c´était en cours.
Donc on peut espérer en avoir un ici assez vite tout de même...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:24:05

Whitesstripes Posté le 23 mai 2006 à 22:20:16

Un dernier truc, GoldenCladMast et Weeder, deux modérateurs, ont dit que c´était en cours.
Donc on peut espérer en avoir un ici assez vite tout de même...

Enfin une bonne nouvelle :content:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:29:26

Whites :d) Si possible aux environs du 26 juin histoire que mon pronostic soit le bon :hap:

violent_ken ça dépend des périodes , parfois on le vois peu et d´autres fois il est très présent.Enfin c´est normal , il ne fréquent pas que le forum Wii :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:32:58

Au fait (je sais je suis HS), j´ai oublié d´acheter les Voici et Gala de l´époqe et je n´ai pas eu les potins... que s´est-il passé avec Oyo? Il a l´air sympa, j´ai du mal à l´imaginer auteur d´un cataclysme... :question:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 22:35:19

astaroth -> Pétage de cable, il a floodé, effacé d´importants topics, insulté, fait son gamin.
A démissioné et quitté le forum puis est revenu sous un autre pseudo en essayant de nous faire croire que ce n´étais pas lui, etc...
Il a plongé un forum dans le chaos en fait...
Mais bon, c´est du passé, ne l´accablons pas trop.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:36:18

astaroth1979 :d) Tiens voilà de la lecture
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-232245-5-0-1-0-0.htm ça commence à partir de cette page.

Je pense qu´il est impossible de résumer l´histoire en étant neutre donc voilà de quoi juger.
J´étais aussi absent à cette période et ce topic a permis de savoir à peu près ce qui c´est passé :)

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
23 mai 2006 à 22:37:51

"est revenu sous un autre pseudo en essayant de nous faire croire que ce n´étais pas lui, etc..."

:d) il devait être facile à découvrir ^^ Quand Oyo arrive, on le perçoit à des kilomètres à la longue :hap:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:39:47

OK les gars, j´ai de la lecture qui m´attend :ok:

Merci :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment