CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur le modéro

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:10:32

salut

je sais que c´est un peu inutile mais je veux savoir et ca fera couler le flood...

bon, est ce qu´il y a un nouveau modéro?
si t´es modéro, tu dois faire quoi (et tu peux faire quoi)?
comment on fait pour le devenir?

je fais ca parce que le topic de vote a couler et que je veux biens le devenir si c´est pas trop compliqué...
sinon laissez couler

merci

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:16:49

:up:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:18:28

Faut que Oyomanouille passe par ici pour expliquer comment ça marche.

Deaddude2 a déja les faveurs de pas mal de personnes et Oyo lui-même, ça ne le dérangerait pas de redevenir modéro (tout ça pour bannir Violent_Ken parce qu´il est plus cool que lui...).

Moi aussi j´aimerais que quelqu´un remette de l´ordre, ça commence à me gonfler cette situation.

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:19:34

comment on le deviens

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:19:49

Ne cherchez plus je suis là :cool: :-d ... :snif:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:27:43

bon, est ce qu´il y a un nouveau modéro?

:d) Non, tu vois bien que le nom de Super-Taupe est toujours en rouge, et qu´il a démissioné.

si t´es modéro, tu dois faire quoi (et tu peux faire quoi)?

:d) Tu dois effacer les topics, effacer certains messages des fois, faire des demandes de bann pour les perturbateurs qui seront normalement prioritaires par rapport à des demandes de forumeurs normaux.

:d) La meilleure façon de NE PAS le devenir est de chercher à l´être absolument :hum:

"Deaddude2 a déja les faveurs de pas mal de personnes"

:d) C´est pas un clown présent depuis un ou deux mois à peine qui va devenir modéro du forum, loin de la :hum:

"Oyo lui-même, ça ne le dérangerait pas de redevenir modéro "

:d) Ca doit être une blague :o))

"Moi aussi j´aimerais que quelqu´un remette de l´ordre, ça commence à me gonfler cette situation."

:d) Ca soule tout le monde, faut que les admins se bougent, mais aparemment nous ne sommes pas dans leurs priorités :nah:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:31:25

Deaddude2 a déja les faveurs de pas mal de personnes"

C´est pas un clown présent depuis un ou deux mois à peine qui va devenir modéro du forum, loin de la

"Oyo lui-même, ça ne le dérangerait pas de redevenir modéro "

Ca doit être une blague

Deaddude2 est assez présent et n´est pas un Pro-N acharné. Même s´il est la depuis quelques mois, qu´est-ce que ça peut faire.

Apparemment Oyo, ça ne le dérangerait pas selon ses propres termes. Il m´a avoué ne pas avoir été toujours apprécié lors de son premier "mandat" de modero mais person je m´en fous du moment que l´ordre revienne!

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:32:06

La meilleure façon de NE PAS le devenir est de chercher à l´être absolument

je cherche pas ABSOLLUMENT à le devenir, c´est la première fois que j´envisage cette hipothèse et meme si je veux, c´est pou arranger tout le monde :hum:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:34:51

L´ancienneté et l´expérience comptent beaucoup dans le choix du modéro :oui: Faut que vous vous mettiez tous dans votre petit crâne que les mecs présent que depuis le début de l´année 2006 par exemple sont très très loins d´arriver à avoir leur nom en rouge :(

Apparemment Oyo, ça ne le dérangerait pas selon ses propres termes. Il m´a avoué ne pas avoir été toujours apprécié lors de son premier "mandat" de modero mais person je m´en fous du moment que l´ordre revienne!

:d) Pour Oyo c´est une blague :o)) c´est pour le taquiner que je dis ça :ok: Mais je doutes qu´il revienne au poste après le "petit accident" de sa premiere modération :hap:

Et en plus il booste :diable: :o))

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:36:23

wariooooo :d) Je ne dis pas ça pour t´offenser :ok:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:39:19

Merde ça fait que 6 mois que je suis ici :snif: , j´ai aucune chance de devenir modo et en + je booste XD :hap:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:40:15

Glace_Bleue :d) Et ne plus t´es pas fufute :o)) Non décidemment, va t´en falloir du temps pour devenir le patron ici :o)) ^^

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:41:16

Faut que vous vous mettiez tous dans votre petit crâne que les mecs présent que depuis le début de l´année 2006 par exemple sont très très loins d´arriver à avoir leur nom en rouge

:d) c´est pas la peine de prendre ce ton autin pour me répondre, mon garçon...

Pour yo, je ne connais pas sa première époque modéro, je suis là depuis peu de temps...

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:41:51

ya que des nouveaux pseudos ici, ...mais ou sont donc passés tous les anciens membres ? :o))

ils doivent se cacher quelque part...mais ou ?

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:43:50

Attends la prochaine génération de console de nintendo, là je serai peut être modo (si je me fais pas bannir XD ) :oui: :o)) ^_^

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:44:24

astaroth :d) Je ne dis pas ça que pour toi, parce que quand on voit "Deaddude2, DsBoy ou Mo_on modéros" c´est quand même tyrès présomptueux

Et pour oyo, je ne dirais rien ^^ c´est lui qui voit, on m´a juste raconté en détail, je suis arrivé peu de temps après :ok:

Joe_Ging :d) J´ai un autre pseudo un ti peu plus ancien :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:48:44

Oyo ne pourra jamais redevenir modo , désormais il a une mauvaise réputation et il ne pourra jamais s´en débarasser.

Pour les modo , être populaire ne suffit pas bien souvens.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:49:28

Enfin personnellement, je trouve qu´une personne qui a des années d´expérience du JV mais peu d´ancienneté sur un forum a sa place comme modo aussi.
Et je ne prêche pas pour ma chapelle, même si j´ai connu les game&watch et l´atari2600, une place de modo e m´intéresserait pas :-)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:51:06

Avec tout ça, je ne sais toujours pas... comment est choisi un modo?

C´est juste par curiosité et pour savoir si on a une chance d´en voir débarquer un bientôt...

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:51:13

Je trouve que le plus digne de voir son pseudo en rouge sur le forum c´est Humph :hap: :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment