CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elder Sroll IV : Oblivion

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:16:56

blast3000 :d) Pas aussi beau? Je suis pas sûr.
j´ai un AMD athlon 3200+ @ 2.0Ghz +512Mo de RAM+ ATI X300 (128Mo :( ) et le jeu tourne (ça rame pas mal en forêt).
Donc, ça dépend du PC! je ne doute pas que la Wii puisse proposer des meilleurs graphusmes que mon PC!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:17:39

link258 :d) Un site reconnu. Nous voilà rassurés :) !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 septembre 2006 à 11:23:51

En tout cas, techniquement ce serait possible! :ok:

djay86
djay86
Niveau 7
03 septembre 2006 à 11:23:55

c´est clair que pour jouer avec oblivion avec de beaux graphismes sans ralentissement il faut:
carte graphique 512 mo.
2 giga de ram
proc a 3ghz

Simca
Simca
Niveau 7
03 septembre 2006 à 11:28:09

AMD 3800+ 2.6 ghz
2X512 mo de RAm
7800 GT

Le jeu pass a l´aise , AAx4 ... 1200x100

djay86
djay86
Niveau 7
03 septembre 2006 à 11:29:29

avec les détails à la moitié...

Simca
Simca
Niveau 7
03 septembre 2006 à 11:30:41

Heu non a fond ... C´est boooo :coeur:

blast3000
blast3000
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:31:18

La wii fera comme un PC en haute qualité?! :fou:

djay86
djay86
Niveau 7
03 septembre 2006 à 11:32:36

ta carte graphique est trés bien. c´est pour ca.
sinon avec 2 giga de ram ca aurai été encore mieux.

ddblack
ddblack
Niveau 7
03 septembre 2006 à 11:42:34

vous osez comparer zelda tp à un autre jeu? vous voulez ma mort?

je sais que oblivion est un jeu génial (mais bon il faut avoir un pc de course) mais quand même...

pour votre gouverne, zelda tp---> 120 heures de jeu pour les quêtes principales + 80 heures pour les quêtes annexes + 50 heures pour les quêtes multijoueurs... faites le calcul!

Simca
Simca
Niveau 7
03 septembre 2006 à 11:43:03

Admire Oblivion quand on active le HDR looool

http://img238.imageshack.us/img238/9347/oblivionsy1.jpg

MES YEUXX AAGHHH...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 11:44:40

truc de ouf!
HL² episode one fait aussi beau en HDR

Kakashi_kun
Kakashi_kun
Niveau 5
09 septembre 2006 à 13:07:34

http://www.xgamerz.qc.ca/news-203-Oblivion-sur-Wii.html

en tout cas se serai magnifique ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:11:00

ca serait sympa oui...c´est marrant ca apparement nintendo remonte de plus en plus dans l´estime des gens et des developpeurs les mecs disent plus " on v se concentré sur le gameplay parce que la console et pas tres puissante mais "ce n´est pas de la 360 mais elle peut deja faire beaucoup..."c´est interessant de voir que oblivion a de quoi tourner largement apparement la deuxieme generation de jeux wii est deja arrivée...

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:12:49

Oh putain si cette article dit vrai, je peux m´en mordre les doigts :snif2:
En plus ils pourraient rajouter des mods avec le wificonnect24 :bave:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:25:48

Ca a été posté plus tôt sur ce topic en plus, ouvrez vos yeux... C´est un fake.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:32:44

Si Oblivion sortait sur Wii, j´aimerais bien qu´il rajoute une nouvelle race genre les Goombas par exemple :coeur:

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:54:40

Ou les koopas :( ...

queengoombas
queengoombas
Niveau 1
09 septembre 2006 à 16:51:34

Ou les kinggoombas :coeur:

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:13:01

:up: antiflood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment