CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elder Sroll IV : Oblivion

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:27:07

Est-ce que Oblivion sortira sur Wii ?
Ca serait vraiment bien de jouer avec la Wiimote à ce jeu, et techniquement c´est une tuerie : immense, magnifique, surtout sur PC !

Les duels à l´épée sont bien gérées dans ce jeu et la Wiimote permettrait des coup "réflexes" ce qui pourrait être intéressant contre plusieurs guerriers en même temps.

A moins que Zelda soit mieux, je ne pense pas qu´il offre la liberté d´Oblivion qui scotche pour de long moments, pour longtemps...

Val83
Val83
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:36:55

Pourquoi "surtout sur PC ?"

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:39:09

Rien ne vaut la version pc de oblivion de toute facon :/ la version xbox et a la ramasse a coter ;)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:42:02

C´est vrai qu´oblivion c´est du tout bon... :-)

Mais ça m´étonnerait qu´il sorte un jour sur Wii. J´ai un 3.2 Giga avec une radéon 9800 (et je vais pas énumérer le reste, mais pour les néophytes et autres béotiens, j´ai un ordi qui vaut le détour) ben le jeu rame quand-même un peu. :ok:

Comme ce jeu repose sur les graphismes( et les réponses débiles des PNJ), sa m´étonnerai qu´il sorte sur tendo... domage...

:snif:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:48:11

probable, mais de la à fournir des rendus de cette qualité :

http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=6

(prenez la deuxième vidéo, elle fait toujours de l´effet celle-la....)

:diable:

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:50:33

Ca serait super Oblivion sur Wii :ok:

bobwc
bobwc
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:51:10

Na pas cette bouze !!

Pitiay, barbie si vous voulez mais pas oblivion

nocd
nocd
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:52:00

A moins que Zelda soit mieux, je ne pense pas qu´il offre la liberté d´Oblivion qui scotche pour de long moments, pour longtemps...

Voui, il m´a scotché 30h, énorme. j´en ai eu marre des bugs divers (toujours pas de patch d´ailleurs) et d´un jeu ou la linéarité est caché par de grands espaces (qui sont pratiquement toujours les meme...)

fueling
fueling
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:53:54

on doit pas parler du meme jeu là.
linéarité? euh non.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:55:17

ouais quand-même, quand t´as fait un donjon, tu les as presque tous faits.......

Pareil pour les portes d´oblivions...

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:58:53

je rêve, on ose comparer zelda à un autre jeu :ouch:

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
23 mai 2006 à 20:59:29

BAD_IDEA> j´ai un athlon 1700+, radeon 9600xt 256 et 1 go de ram.....et franchement je peux y jouer en "moyen-bas". je m´attendais à bien pire!
Mais en ce qui concerne la wii, je suis persuader qu´elle en est capable comparativement au pc puisque le jeu sur pc est rendu difficile par des programmes annexes qui pompes bien de la puissance (windows, firewall, antivirus etc etc...). y´a qu´a voir la difference avec un jeu tournant sous linux.....

Sinon j suis ok avec NOc D, je l´ai trouvé magnifique, immense, plein de quetes annexes....mais ça m´a pas passionné plus que ça...les quetes sont svt ininterressantes enfin je sais pas j´accroche pas trop (peut etre le manque de puissance y fait un peu aussi)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:04:22

On ne peux pas comparer Zelda et Oblivion, c´est pas le même univers( même si ça y ressemble)

nocd
nocd
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:07:34

fueling, pardon, répétitivité.
Aller voir un mec :il te donnne une quete, pouf tu la fait (voler un objet, espionner un mec, tuer qq), tu reviens, t´as ta récompense..

Apres vé me balader en foret, vu que le jeux est optimisé que pour des 7600GT mini, bah je lag comme un porc malgrès ma 6800GT et mon 3GHZ, qui sont pourtant la configue recommendé, quelques soit les paramètres que j´ai pu mettre. Dc je me contente des grottes et des donjons.

Au bout de 15h t´as la derniere armes et la dernieres armure du jeu... chouette...

IA pourri, le mec est meme pas foutu de sauter un rocher. Level des monstre qui grimpe en meme tps que le tient (meme si y a des mod, c´est a part), résultat c´est plus simple de faire la quete principale en level 1 qu´en level 15... paradaoxale...

Me suis bien amusé au début, mais ca m´a rapidement souler...

Et le top du top, aucun patch depuis plusieurs mois. Jusque qq mod de merde pour faire mumuse avec son cheval... trop bien...

linky43
linky43
Niveau 4
23 mai 2006 à 21:20:10

Hahah Oblivion et tres beau...mais il a ete penser pour la 360, il perd donc toute la profondeur que pouver avoir Morrowind (pourtant bien moins beau, mais tellement plus interresant, notament avec la floper de mod ameliorant graphiquement le jeu, ainsi que els mod ajoutant des dizaine et des dizaine de quetes, objet, fonctionnaliter)

Maintenant c´est completement stupide de croire que Oblivion sortira sur Wii....

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:31:06

Moi aussi je rêves d´Oblivion sur Wii :bave: mais Bethesda a du déménager dans une grotte avant et pendant l´E3 :snif:
Donc à priori pour le moment pas d´Oblivion pour nous :snif2:

mais tellement plus interresant, notament avec la floper de mod ameliorant graphiquement le jeu, ainsi que els mod ajoutant des dizaine et des dizaine de quetes, objet, fonctionnaliter

:d) Le jeu est à peine sorti, c´est normal que tu n´aies pas une section mods comme dans Wiwiland aussi remplie que celle d´Oblivion :)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:33:48

Bah vi... plus ça va, et plus les Elder Scrolls vont décevoir.

Bethesda a voulu déveloper le jeux afin qu´il touche un plus large public que les gamers de Morrowind, par exemple...

Je suis assez déçu. Faudra attendre un petit moment pour voire de beaux gros mods qui relanceront l´interet du jeux. Des mods amateurs hein, car faut pas compter sur les devs du jeux.

linky43
linky43
Niveau 4
23 mai 2006 à 21:33:54

Meme Oblivion a ete penser pour la 360, il a moins de profondeur (et est moins grand sisi, les elder scroll vont en diminuant...) que Morrowind.

Alors sa s´ajoutera peut etre avec des mod, mais sa va etre long

et arreter de croire que Oblivion sera attapter sur Wii, deja ya pas la puissance, et ces jeux vont rester a tout els coup une exclu crosoft (il y mettrons le prix...)

link258
link258
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:43:20

http://www.maxconsole.netnet/?mode=news&newsid=9691

ya de grosse chance que oblivion aye sur wii!!!

blast3000
blast3000
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:14:14

Moi je vais me l´acheter sur PC.

Mais sur wii il ne pourras jamais être aussi beau :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment