Attention, voila un cas rare :
tony-capriani Posté le 25 mai 2006 à 08:47:46
on entant souvent dire que sony copie a cause du nouveau pad a detecteur de mouvement : comme quoi sony aurais copié sur nintendo ... alors qu´en fait sony a deposé le brevet de manette a detection de mouvement en 1997 ...
sauf que nintendo s´est dépecher de le presenter au public avant sony pour que les gens croient ( et d´ailleur ce fut une réussite , chapeau nintendo ! ) que c´est sony qui a copié
Une perle 
Vite, un copier coller de ce post historique !
En plus ce n´ est pas un fake 