CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///Topic V.I.P des Pro-Mouton///

gun_protected
gun_protected
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:02:17

Bonjour ami mouton ou berger de la sorte.

Je cree ce topic de mer** pour des gens qui n´en valent pas la peine est pour ce moquer de en quelques sortes.

Lacher les plus belle phrases de mouton!
Est comporter vous en bon mouton que vous etes!!

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:03:41

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:03:42

MDRRRRR j´adore VIVE LES PRO MOUTONS !! !

morganflash
morganflash
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:04:14

--SONY-- Posté le 23 mai 2006 à 16:50:24
Sony est heutement leader du marché aujourd´hui !
Et cela va duré ! Nous allons voir pourquoi !

Tout d´abord, la puissance ! La playstation 2 a déjà épatée tout le monde notamment grâce à l´émotion engine.[...]

:rire:

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:04:15

Tu sais pas lire pierre , c´est un topic VIP V-I-P en gros t pas autoriser :lol:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:05:11

Ah oui mince :lol:

Je repasserais :)

gun_protected
gun_protected
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:05:16

Oh les gars je suis trop content ben la ps3 ben elle va utiliser les mouvement giroscopique trop fort! :content:

en plus nintendo zont copier!

Ils savent pas innover! :gni:

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:05:45

nous on est des moutons mais on aime bien les deux en fait Sony c la puissance et nintendo l´inovation !

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:06:24

Sony c´est beau paske y a GTA

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:06:39

c´est toi qui dit sa Gun protected avec que tu veux la wii MDRRRR

gun_protected
gun_protected
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:07:21

Est les gars je suis parit a L.A :doute: a L´e3 et jai vue myamoto il a avouez que la wii c´est de la merde!

Est c vrai je ment pas parole de mouton :oui:

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:07:41

ATTENTION GUN PROTECTED est le loup dans le troupeau de moutons MDRRR :lol:

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:08:57

Ouai c´est vrai ji etait avec lui , il a dit que la ps3 avais eu l´idee de la giroscopie sur la ps2 mais que pour pas nintendo sa fasse ecrasser il l´ont pas mi et il la mettent maintenant

gun_protected
gun_protected
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:09:35

Noubliez est pas que etre mouton c ossi suporter le PSG :malade:

[H.S]

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:10:24

Arrete GP tu veux faire fuire tout les moutons ou koi , le psg c´est comme le loup dans ls moutons

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:11:19

Tu vas le sortir souvent ta vanne a propos du loup dans les moutons :question:

gun_protected
gun_protected
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:12:35

Les regles du mouton de base:

1: tu achetera tte les playstation

2: tu n´achetera pas les autres console (qui sont biensur des console de merde) :doute:

3: Te laisser les cheveux friser tu laissera

4: lais sous tu aura pour la ps3

5: jai la fleme d´ecrire :hum:

gun_protected
gun_protected
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:14:25

Sa m´enerve Nintendo zont copier sony.....

Ils zont sortit Mario Kart pour contrer le fabuleurx Grand turismo :fou:

ViVa sony :fier:

julien48
julien48
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:14:49

SONY GOOD ORIGINALITY BAD

(Petite référence très intellectuelle :cool: à l´oeuvre Animal Farm [La Ferme des Animaux] de George Orwell, parodie animalière du régime stalinien, dans laquelle les moutons représentent le peuple sans éducation qui ne fais que répéter ce que le régime leur dit de dire, en l´occurence: "Four legs good, two legs bad" [Quatre jambes bien, deux jambes mal] après que la ferme se soit révoltée contre les humains)

´Tain je suis fier de moi la :lol:

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:14:54

MDRRRRR

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment