jai vu sur un site que le prix du Wii serait de 249.
Est- ce vrai?
Vous faites exprès tous ou quoi?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-384865-1-0-1-0-0.htm
Je préfère encore un topic "WiiWii avec sa voiture jaune et rouge" que ça ! ...
pourquoi?
désolé je ne lavais aps vu ce topic merci quand meme