CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

|----Topic officiel des questions----|

RROR69
RROR69
Niveau 7
22 mai 2006 à 02:10:59

Voici le topic officiel ou les nouveaux venus comme les anciens pourront poser leurs questions. Ceci évitera les topics inutiles et les réponses desagréable du genre " :rechercher: :merci: " ou "Casse toi boulet", vous voyez ce que je veux dire :-)))

zjeff
zjeff
Niveau 5
22 mai 2006 à 03:05:04

ça serait interressant de jouer à un Castlevania sur Wii avec les fonctionalités.
Un bon moment de défoulement avec des mouvements de fouets :)

Par ailleurs vous avez vu le Zapper qui est de retour ?
De la folie pour les Doom Likes

http://www.joystiq.com/media/2006/05/Zapper-Prototype-Wii3.jpg

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
22 mai 2006 à 03:15:45

oui par contre j´ai castevania en gravé sur ma xbox,et je te garentie que c´est le jeu le plus vide et le plus pourris que j´ai vu de cette génération de console!!(sauf fuzion frenzy et 2,3 autres)Donc si c´est pour voir un tel jeu sur la wii,je dit nan moi!

zjeff
zjeff
Niveau 5
22 mai 2006 à 03:26:55

Ce que tu dit est vrai, mais je pense que tu ne pense pas dans la bonne direction.

J´ai bien dit "avec les fonctionalités de la Wii" c´est à dire que avec ceci Konami pourra donner un tout nouveau souffle a Castlevania :)

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
22 mai 2006 à 09:22:18

j´aurais voulu savoir si la manette permettant de jouer aux anciens jeux nintendo sera inclue avec la console ou si il fera la payer a part.
:merci:

RROR69
RROR69
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:21:08

sofa-masta -> Aucune annonce officiel mais il ne devrait avoir que la mannette et le nunchaku dans le bundle de base

1992tilex
1992tilex
Niveau 3
22 mai 2006 à 16:38:38

une question:

Comment va couter la Wii( jai vu sur un site 249)

Est-ce vrai merci

ssx92
ssx92
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:40:37

on sait pas encore vraiment mais il me semble que entre 200 et 300 est a peu pret le prix qu´elles coutera

RROR69
RROR69
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:43:31

up

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:58:02

:up:

Posez toutes vos questions ici ! :-)))

RROR69
RROR69
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:43:14

:up: anti flood

RROR69
RROR69
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:05:21

Venez poser vos question :up:

MDgarr
MDgarr
Niveau 5
22 mai 2006 à 20:17:38

c´est le topic des questions, mais en plus il donne des reponces :-)
dans ce cas la je me lance :peut on me dire quels accessoires allant avec la manette ont étés devoilés ? :svp:

RROR69
RROR69
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:49:25

Le nunchaku, le gun et la manette conventionnel

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:52:16

qu´est ce que tu veut dire par le gun? tu parles du Wiimote?

MDgarr
MDgarr
Niveau 5
22 mai 2006 à 21:07:38

merci a RROR69 .

pour le gun, il s´agit, il me semble d´un ... gun ( :o)) ) sur lequel se place la wiimote.

RROR69
RROR69
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:05:14

oui il est un peu comme le fake d´IGN mais il ressemble un peui plus a un shot gun

RROR69
RROR69
Niveau 7
24 mai 2006 à 01:47:13

:up: anti flood

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
24 mai 2006 à 02:29:57

Voilà le Zapper:
http://img130.imageshack.us/my.php?image=zapperstylecontroller9zw.jpg

jarod-om
jarod-om
Niveau 5
24 mai 2006 à 04:40:13

j´ai mon guide officiel de final fantasy cristal cronicle qui rouille , il me manque le jeu quelqu´un voudrait il l´echanger ,(il y a personne sur le forum petite annonce ) :merci: j´ai pas créer de post pour ca alor je vient ici :merci: les gamers

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment