ça serait interressant de jouer à un Castlevania sur Wii avec les fonctionalités.
Un bon moment de défoulement avec des mouvements de fouets
Par ailleurs vous avez vu le Zapper qui est de retour ?
De la folie pour les Doom Likes
http://www.joystiq.com/media/2006/05/Zapper-Prototype-Wii3.jpg