- NyHc0_Pr0 profil
- Posté le 22 mai 2006 à 00:52:11 avertir modérateur
- Le WiFi est fait pour remplacer les câbles réseau, principalement les câbles Ethernet.
Le WiFi c´est des ondes "courtes", environ 30 mètres qui connecteront la Wii au modem ou au PC qui devra être relié au modem.
==>Petite rectification : ondes courtes, ça veut pas dire qu´elles ont une faible portée, ça veut dire qu´elles ont une longueur d´onde courte.