gigatroid un dongle WiFi coute dans les 30-40€ voir plus suivant la marque.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034190.html
C´est le Dongle WiFi de Nitnendo, 90% de chance qu´il soit compatible avec la WIi mais rien d´officiel
Pour la question 2 c´est à dire? Tu veux savoir combien de joueur peuvent jouer chez toi (1 sur le pc, 1 sur la Wii, 1 ds etc...) Oui combien de joueurs sur une partie dans le monde?
2002 ca suffit, presque n´importe qu´elle pc pourra faire tourner un dongle mais Windows Xp est conseillé...(le dongle Nintendo n´accepte que Windows XP) Le problème c´est l´USB, si c´est l´usb 1.1 la vitesse sera bridé...