c´est smash brawl nintendo_man91
Zelda TPSSBBMetroid 3Mario GalaxyRed SteelPtet Wii Sports
Ben moi je sais pas encore très bien...soit je prend Red steel,Zelda ou alors Wii sport...mais de sur y me faut un 2eme Nunchak!
Je sais que je prendrais Metroid Prime 3 en premier, et Sonic Wild Fire dès qu´il sortira. Si ça peut t´aider...