CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu choisir il son tous bien ???

quent_12
quent_12
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:37:05

eh bien j´aimerais que quelq´un m´aide a choisir un jeu car j´esite vachement ils sont tous bien et d´habitude yen a un qui se detache du lot mais la yen ah bien trois quatres

malfo
malfo
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:38:26

tu les achdete tous au fur et a mesure...

quent_12
quent_12
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:39:42

lol t´es un malin toi...

flolez
flolez
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:39:49

Dragon ball z: Budokaï tenkaïchi 2
Super Smash Bros Brawl

BeRasta_Wii
BeRasta_Wii
Niveau 3
21 mai 2006 à 09:50:29

vous avez tout faux les gars!
moi je prends:Zelda TP
Red Steel
Super Mario Galaxy(dès qui sort)!

quent_12
quent_12
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:52:23

bin moi jpeu en avoir que un et jhesite entre red steel et smatch brawl sinon elle coutera combien la manette???

kev0311
kev0311
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:54:52

Prend zelda TP et une fois que tu l´as terminé, tu prned un autre, une fois celui ci terminé tu en prend 2 autres mais en occaz etc :o))

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:54:56

Smash brawl fait pas partis du line up je crois.
Ta le temps de réfléchir, t´ inquete pas :ok:
Elle sort dans le dans le quart de l´ année 2006

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:56:04

La manette sera fournie avec la console, mais si tu veut savoir son prix quand même, je pense que se sera 40€ maxi :)

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:56:39

Elle sort dans le dernier quart de l´ année 2006, pardon

quent_12
quent_12
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:02:34

:merci: a tous

kev0311
kev0311
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:03:24

Moi je vais me prendre la DS lite alors je ne saurai pas avoir la wii avant juillet 2007 (mon anniv´) mais pas grave, j´ai un pote qui vas se la prendre et je compte bien squatter chez lui :o))

the_gob
the_gob
Niveau 3
21 mai 2006 à 10:06:14

moi je te dit de prendre Zelda TP

yoan45
yoan45
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:09:01

quels jeux prendre avec 445 euros sachant que je vais prendre la wii ac deux mannettes et zelda ?

yoan45
yoan45
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:09:58

ps:445-250 envorons comme je prend la wii compri dans les 445 euros

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:13:45

je suppose que tu veux des réponses rapidemment parceque tu es pressé? :o))

fasbigup75
fasbigup75
Niveau 7
21 mai 2006 à 12:08:37

moi mes premiers jeux seront:
-zelda
-metroid
et super smach bros brawl
en plus de deux manettes et la console

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:10:51

smash dojo ne sort pas en meme temps que la console!
les jeux tendo du lancement c´est ZeldaTP, WiiSports et ExciteTruck...peut etre aussi WiiOrchestra :ok:

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:14:13

Moi jpense que j´achéterais dés leur sortie : zelda TP, metroid 3, mario smash bros, red steel, ptet wii sports (surement), ptet sadness, pi ensuite je c pas...

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
21 mai 2006 à 12:16:12

zelda tp exite truk wario ware :ok:

mario galaxy et SSBB quand ils sortiront (ils sont pas en line up)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment