En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel jeu choisir il son tous bien ???
quent_12
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:37:05
eh bien j´aimerais que quelq´un m´aide a choisir un jeu car j´esite vachement ils sont tous bien et d´habitude yen a un qui se detache du lot mais la yen ah bien trois quatres
malfo
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:38:26
tu les achdete tous au fur et a mesure...
quent_12
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:39:42
lol t´es un malin toi...
flolez
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:39:49
Dragon ball z: Budokaï tenkaïchi 2 Super Smash Bros Brawl
BeRasta_Wii
Niveau 3
21 mai 2006 à 09:50:29
vous avez tout faux les gars! moi je prends:Zelda TP Red Steel Super Mario Galaxy(dès qui sort)!
quent_12
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:52:23
bin moi jpeu en avoir que un et jhesite entre red steel et smatch brawl sinon elle coutera combien la manette???
kev0311
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:54:52
Prend zelda TP et une fois que tu l´as terminé, tu prned un autre, une fois celui ci terminé tu en prend 2 autres mais en occaz etc
MasterSpectre
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:54:56
Smash brawl fait pas partis du line up je crois. Ta le temps de réfléchir, t´ inquete pas Elle sort dans le dans le quart de l´ année 2006
MasterSpectre
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:56:04
La manette sera fournie avec la console, mais si tu veut savoir son prix quand même, je pense que se sera 40€ maxi
MasterSpectre
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:56:39
Elle sort dans le dernier quart de l´ année 2006, pardon
quent_12
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:02:34
a tous
kev0311
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:03:24
Moi je vais me prendre la DS lite alors je ne saurai pas avoir la wii avant juillet 2007 (mon anniv´) mais pas grave, j´ai un pote qui vas se la prendre et je compte bien squatter chez lui
the_gob
Niveau 3
21 mai 2006 à 10:06:14
moi je te dit de prendre Zelda TP
yoan45
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:09:01
quels jeux prendre avec 445 euros sachant que je vais prendre la wii ac deux mannettes et zelda ?
yoan45
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:09:58
ps:445-250 envorons comme je prend la wii compri dans les 445 euros
resident-fear
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:13:45
je suppose que tu veux des réponses rapidemment parceque tu es pressé?
fasbigup75
Niveau 7
21 mai 2006 à 12:08:37
moi mes premiers jeux seront: -zelda -metroid et super smach bros brawl en plus de deux manettes et la console
timothy_wizley
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:10:51
smash dojo ne sort pas en meme temps que la console! les jeux tendo du lancement c´est ZeldaTP, WiiSports et ExciteTruck...peut etre aussi WiiOrchestra
hippo84
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:14:13
Moi jpense que j´achéterais dés leur sortie : zelda TP, metroid 3, mario smash bros, red steel, ptet wii sports (surement), ptet sadness, pi ensuite je c pas...
nintendo_man91
Niveau 7
21 mai 2006 à 12:16:12
zelda tp exite truk wario ware
mario galaxy et SSBB quand ils sortiront (ils sont pas en line up)