En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la console vituelle, et le piratage?
ps3_Loo
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:30:33
Je pense qu´on aura un code qui sera associé à notre compte Wii, on pourra télécharger autant de fois qu´on veux, un jeu qu´on a payé. Et rien n´a été comfirmé sur les prix, donc attendons le TGS.