Le support carte SD, c´est du pain bénit pour étudier le format des futures jeux téléchargés. On finira par trouver le truc et à pouvoir les mettre sur le net, faire des échanges et trouver des jeux en pagaille sur la mule.
Maintenant, avec le nouveau système de connection 24/24h de la Wii, je pense qu´il y aura un système de protection des fraudes assez performant, qui se mettra à jour tout seul régulièrement (changement de clefs, de codes, vérification et certificat d´authenticité etc...)
En tout cas je le dis et j´assume, je fais parti de ceux qui préfèreraient éviter de payer une seconde fois un jeux ou même des jeux totalement dépassés.
On verra bien =)