CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la console vituelle, et le piratage?

squirt
squirt
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:31:52

Voila d´apres ce que j´ai compris on poura telecharger des vieux jeux nes , snes ou n64 etc
le tout sauvegardé sur sd card.
si c´est le cas , il sera rapidement possible de trouver les rom sur le net et ce gratuitement, si en plus les rom que l´on trouve deja sur le net pour l´emulation sur pc sont les memes...
je me trompe?

tetane
tetane
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:32:41

Des sd card :gne:

C´est pas sur un disk dur?

squirt
squirt
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:33:33

j avai cru comprendre sa, enfin sa revient au meme

tetane
tetane
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:34:08

non sa revien pas au meme!

comment tu veu pirater ta WII!

squirt
squirt
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:34:54

ta lu? pas la wii mais trouver les jeux gratuitement comme pour l emulation pc

tetane
tetane
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:35:49

bin sa peu deja ce fair!

squirt
squirt
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:36:22

je le sait sa... c pour ca que jai fait le sujet, mais ta lut a moitié ou quoi lol

tetane
tetane
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:37:30

http://www.paduction.com/rom-2-49.html

tien!

squirt
squirt
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:39:01

mais mdr tu comprend les choses a moitié?
tu t enfonce mon pauvre jai jamais dit que sa existai pas au contraire je dit justement que ces rom la seront peut etre les memes que celle que l on poura telechargé chez nintendo mais en payant, reflechit avant de posté

tetane
tetane
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:39:32

ok

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:03:47

:rire: le dialogue de sourds !

squirt
squirt
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:05:45

jai eu du mal a faire passé mon message c´est vrai, mais bon fo lire ET comprendre avant de posté

julien48
julien48
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:08:51

Serieux c un enjeu intéressant, je me demande comment Nintendo va lutter contre ca...

squirt
squirt
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:13:31

ben y a pas de parade c´est comme pour l emulation, c ´est illegal mais sa se fait, ou comme telecharger des mp3...
jpens que deja les roms seron diferentes de celles que on trouve sur le net en ce moment , mais sa reste une question de temps
peut etre une donnée dans la rom pour que le jeux ne soit utilisable que sur la console ou il a ete telecharger?

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:14:42

Je pense aussi que la virtual console ne lira de bons vieux .gba... :rire:
Sinon, c´est un peu suicidaire comme technique !

squirt
squirt
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:15:43

la gba est encore trop recente sa srai la coulée definitivement la lol

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:16:03

en meme temps,ces jeux sont rentabiliser depuis longtemps,la virtual console,c´est un plus.nintendo sait bien que l´on peut trouver ces roms par millier sur le net

et puis apres tous se temps,je ne sais pas si pour ces jeux on peut encore parler de "piratage"

squirt
squirt
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:18:57

non , plus pour le coté "illegal" mais si jai bien compri c 5 a 10 € les prix nan? 5€ pour un jeux nes sans suport physique (boite, cartouche, manuel) sa fait cher...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:26:45

Le support carte SD, c´est du pain bénit pour étudier le format des futures jeux téléchargés. On finira par trouver le truc et à pouvoir les mettre sur le net, faire des échanges et trouver des jeux en pagaille sur la mule.

Maintenant, avec le nouveau système de connection 24/24h de la Wii, je pense qu´il y aura un système de protection des fraudes assez performant, qui se mettra à jour tout seul régulièrement (changement de clefs, de codes, vérification et certificat d´authenticité etc...)

En tout cas je le dis et j´assume, je fais parti de ceux qui préfèreraient éviter de payer une seconde fois un jeux ou même des jeux totalement dépassés.

On verra bien =)

squirt
squirt
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:29:40

bien vu dieu le fou le coup du 24/24 ^^
efectivement repayer des jeux qui traine au font de ma cave sa fait mal, et l emulation ji est telement prit gout que sa va etre dur de renoncé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment