CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

smash brawl! decevant dés le trailer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 21:43:59

Je suis pas d´accord avec le fait que ce jeu soit décevant dès le trailer, personnellement je le trouve bien fait, (enfin si c´est des images ingame) et il m´interesse, les attaques certaines peuvent être pareilles mais je me souviens pas avoir vu la super attaque de Link avec le symbole de la triforce dans Super smash Bros Melee....

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:48:57

C´est normal, puisqu´elle n´y était pas, au même titre que l´attaque super pleine de flammes drouges et violettes qui couvrent tout l´écran de Mario...

coeurblim6
coeurblim6
Niveau 4
21 mai 2006 à 03:50:20

UPPONS LES AMIS

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
21 mai 2006 à 06:22:34

:up:

Nagao
Nagao
Niveau 10
21 mai 2006 à 07:57:15

non,non,non :nonnon: le trailer n´est pas du tout decevant

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 mai 2006 à 12:09:51

pour les créateurs du topic >>

tu n´a rien compris évidemment que les persos ont les mêmes coups que dans le melee, le but du créateur est de gardé le même gameplay fare a la série!
pour les pros de ssbm qui font des tournois c´est très important de garder tout ce qu´on a appris en plus de 5000 heures de jeu, si des nouveaux coups nous remettaient au niveau des débutants, on aurait l´impression d´etre délaisser de on resterait sur smash melee.

Kalt
Kalt
Niveau 6
23 mai 2006 à 13:55:14

de toute facon, il y aura 2 types de joueurs Wii. Ceux qui achetent toujours Nintendo et ceux qui vont l´acheter grace à la nouvelle manette.

Ceux de la 2eme catégorie n´acheteront pas ce jeu.

En ce qui me concerne, j´ai une gamecube, je prendrai la Wii pour la manette innovante et si Smash Bros n´utilise pas la manette Wii, ben ca sera sans moi.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:59:49

Bein oui, les coups sont semblables avec certainement de petites différences. Mais regarde tous les jeux de baston c´est pareil :

Riu et Ken : Dragon Punch depuis SFII
Les persos de Tekken gardent le même pannel d´attaques avec a chaque fois de petites améliorations
Pareil pour VF.
Mortal Kombat : à part les fatality, quasi tous les personnages ont gardé les mêmes coups.

C´est le genre qui veut ça...

squirt
squirt
Niveau 6
23 mai 2006 à 14:24:30

kalt tu risque de passer a coté d´un des meilleur jeux de la wii..., je voit pas pourquoi ceux qui achete la wii pour la manette n´acheterai pas se jeux, enfin apres tu fait comme tu veut mais sa serai vraiment une erreur de rater sa

squirt
squirt
Niveau 6
23 mai 2006 à 14:30:53

pour ce qui est des coups speciaux ce jeux est tres bien comme il est 4 ou 5 coups speciaux sufisent largement pour rendre le jeux tres technique

(plus que d´autres jeux de baston classiques, qui ne s´est jamais fait batre par un debutant qui apuie sur toute les touche ou n´avez vous pas utiliser cette "technique" vous meme ? ^^ )

et si on change tout on aura passer des heures a paufiné nos tech pour du vent...

j´attend le jeux avec impatience et j´espere qu´il sera de la meme trempe que les precedent !
(le trailer jme demande si jai bien fait de le regarder, la me dit que je pourai jamais atendre jusqua sa sortie ^^ )

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:47:45

moi j´adooore deja ce jeu mais je trouve juste dommage de mettre snake avec eux ... vous allez mer huer c´est sur mais je trouve qu´il fait tache ... c´est vrai quoi on dit des persos exclu a nintendo et puis POF voila snake c´est pas cool ... enfin j´acheterai ce jeu mais je ferai rien pour debloquer ce perso là ... :snif:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:05:12

y´a pas mal d´argument de pigeon sur se topic
Je n´aime pas forcement SSBM mais faut pas deconner
dans le trailer les graphismes sont tres beau,la musique est magnifique(se style personne peut dire que c´est mauvais ou alors un gamin de 13 ans qui se branle sur rammstein "ahdafjqfzpezf..." bref).
Va faloir evoluer sur se forum,deja que les pro quelque chose laisse des traces.
Si en plus on choisi de faire du boost avec des post rempli d´arguments bidon et de mauvaise fois.Bref,pas sur que j´achete se jeu car combat jeux video n´est pas vrement mon truc mais je doit dire que pour l´instant le travail aporté(trailer) est genial en tout point

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:49:46

justement si le jeu avait completement plus rien a voir je serais super deçu alors je prends ça tres bien et supa-goku je te rejoins totalement c´est ce que j´essaye d´expliquer sur le forum de ssbb a tous ces blaireaux qui disent:oui ce serait bien qu´il y aie je ne sais qui de chez namco,activision,ubi,konami et meme sony :lol: ça devient nimportnawak.

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
23 mai 2006 à 15:55:00

Moi aussi je suis contre le venu de Snake, pourquoi pas Pacman ou paperboy pendant qu´on y est.. En plus il ressemble trop à ce qu´aurait été Joanna Dark dans SSB si Rare n´était pas allé chez Crosft, et ce rôle de pétasse en combi moulante est déjà pris par Samus Zero Suit qui tient bien mieux le role que Snake.
Je n´ai rien contre lui, mais les metal gear se prennent trop au sérieux pour âvoir leur place dans un smash bros.

Kalt
Kalt
Niveau 6
23 mai 2006 à 16:00:41

ben, il faut dire qu´il y a deja tellement de jeux : Wii sports, Wii Orchestra, Red Steel, Mario, Zelda, DBZ que je veux et qui exploitent la manette, qu´un jeu qui n´exploite pas la manette passe apres. Peut etre en occase mais il y aura surement d´autres jeux interessants qui vont sortir. Ca risque d´etre un pb sur cette console. Les jeux, meme excellents, qui n´exploitent pas la manette vont moyennement marcher.

Potee
Potee
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:02:56

"Moi aussi je suis contre le venu de Snake, pourquoi pas Pacman ou paperboy pendant qu´on y est.."

= Pacman ce serait terrible je suis sur :rire:

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
23 mai 2006 à 16:06:40

"Pacman ce serait terrible je suis sur "

Son inclusion n´est pas impossible vu que Namco est assez proche de Nintendo et qu´il y a eu une version arcade de Mario Kart au Japon comprenant quelques personnages de l´univers de Namco dont pacman justement, en plus je l´imagine bien en clône de Rondoudou.
Pour paperboy rien n´est moins sûr... ^^

Shime_Da
Shime_Da
Niveau 6
23 mai 2006 à 16:40:26

JE
VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment