CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

smash brawl! decevant dés le trailer...

heco571
heco571
Niveau 4
20 mai 2006 à 11:17:23

je ne sais pas si vous avez remarqué mais mario kirby et les perso que l´on connait deja font exactement les meme coup que dans melee (a l´exeption de quelques uns...)

j´espere qu´ils vont changé tout ça!

meme les smash de mario sont exactement les meme... (18eme seconde

le ratrapement de pikachu (39eme seconde)
ataque eclair de pikachu (20 eme seconde)

coup en l´air de link vers le bas (21eme seconde)

et bien d´autres!

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:18:24

Pas grave :ok: :-)))

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:19:25

bin en meme temp c´est rare que dans les suite il change tous,la il ont pas tous montrez dans ce trailers,donc les new movement t´inquiete y´en aurat

cireza
cireza
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:20:17

Mais bien sûr.

Sinon à part ça, y a pas de nouveaux persos dans cette vidéo, et d´ailleurs ils ont pas la classe du tout. Les graphismes sont excessivement laids aussi, la musique elle n´est pas faite par Nobuo Uematsu, non non, et puis bon c´est vrai que toutes les personnes qui ont vu ce trailer étaient déçu c´est sûr...

Pffff :hum:

Road66
Road66
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:20:20

melee ressemblait aussi a super smash bros 64 sur ce point de vue....et il est tout sauf décevant ^^

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 mai 2006 à 11:21:26

euh si t´enlève les attaque éclair de pikachu y reste koi ? si link peu plus attaquer vers le bas y fait comment ? et les furies c´est pas nouveau ? et les new characters ? et tout les nouveau monde ? et surtout solid snake !! ! moi je dit que c´est vraiment pas mal pour un troisième volé et que c´est plutôt bien recyclé :oui:

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
20 mai 2006 à 11:24:13

y en a qui comprennent pas qu´il faut garder les techs des anciennes versions :honte:

blaster48
blaster48
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:26:32

nivaux graphisme sait presque du nivaux gamcube
je m´attendait a mieux la musique j´ai pas aimer j´éspére qu´il a changeron car l´opéra et super smach bros sa marche pas ensemble je croyai qu´on aller avoir droit a une musique aussi bien que celle de super smach bros melee

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:28:30

Ils ont en effet les mêmes coups, mais ils en ont en plus aussi... Tu as vu l´attaque Triforce de Link, L´attaque cuisto Kirby, et l´autre nouvelle attaque de Mario?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:29:29

et puis les persos ils en ont montré que quelques nouveaux, pas tous... (enfin j´espere :rire: )

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:29:58

Tu dois t´en prendre qu´a toi même si tu t´attendais à des graphismes dignent d´une X-Box360 ...
Moi je m´attendais à des graphismes GC et c´est personnes que je n´ai aps était déçu, bien au contraire !

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
20 mai 2006 à 11:37:09

Le jeu seras 2 foi s plus long d´apres nintendo donc 50 persos minimum 50 stage minimum et je ne parle pas du mode solo et puis de la version 64 a gcc´etait les meme coups mais il en on rajouté quelque un et aussi de nouvelle technique ainsi que des persos donc sa sera pareil sauf que l´inovation sera deux fois plus grosse que celle de la 64 a la gc et en se qui conscerne les graphisme il sont deux fois plus beau que sur gc et encore le jeu et loin d´etre fini et la wii n´aurait devoilé toutes ses capacité interne donc on saura ca au tgs mais sinon le jeu est une bombe.

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
20 mai 2006 à 11:43:00

je trouve les graphisme trés beau(je mextasie sur la salopette en jean de mario)lol...

nissart360
nissart360
Niveau 9
20 mai 2006 à 11:50:11

c bon... :hum: ce trailer ne montre pa tt, en plus yora plein de nouveauté, kom snake par exemple, é tyen ora beaucoup d´autre kon découvrira kan le jeu sera sorti!

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:56:23

Super Smash Brawl décevant ? Non ! Je trouve les graph tres beau, les furies ça va etre du bon, les new persos, new gameplay, les musiques etc...et nintendo cache surement bien des surprises comme d´habitude :-)

amizora
amizora
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:57:43

moi je m´en moque vu que je n´ai pas melee !! donc je découvrirai tout se beau monde sur ma wii !!

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:59:04

Faudrait que tu prenne melee pour patienter lol

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:24:01

Pikachu ne sait faire que 3 choses dans pokemon de toute façon ^^ vive attaque, attaque éclair, et retomber sur ses pattes (ou pas) quand on lui donne un coup puissant :p)

Après, ce n´est qu´un trailer, ça ne dit pas tout.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 mai 2006 à 12:26:15

curieux de savoir combien y aura de personnage en tout de brawl :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 12:29:06

deux fois plus que dans melee :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment