CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous invite...

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:14:13

bah ta qu´a te dire que c´est des mouton et le modero un berger je sais pas koi dire mais bon

Kill-Bison-Vol2
Kill-Bison-Vol2
Niveau 2
20 mai 2006 à 11:15:00

Non, je vais les laisser dans leur coins, l´indifférence est la plus belle forme de mépris.

Fushie
Fushie
Niveau 23
20 mai 2006 à 11:15:33

C´est l´esprit Jeuxvideos.com : On nomme/élit des membres qui n´ont pas le profil type d´un modérateur.

Je suis modérateur d´un forum d´une taille moyenne ( 21000 msg, 1150 membres) Je suis tolérant envers les nouveaux et les autres membres.

Je suis d´accord avec toi Mr-Bison n´as aucun talent pour modérer. Mais n´essaye pas d´éprouver une quelconque vengeance cela n´abouti à rien. Trop de pouvoir monte à la tête...

Kill-Bison-Vol2
Kill-Bison-Vol2
Niveau 2
20 mai 2006 à 11:16:38

Je sens qu´il finiras bien par se griller les ailes tout seul de toute façon. A force d´aller trop haut...

Sur ce, bonne journée.

Fushie
Fushie
Niveau 23
20 mai 2006 à 11:17:02

Ouais bonne journée...

Sans rancunes :ok:

Kill-Bison-Vol2
Kill-Bison-Vol2
Niveau 2
20 mai 2006 à 11:17:02

Et désolé de m´être emporté.

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:19:40

Je suis administrateur d´un forum RPG de 1459 membres et 207138 messages ...
Je ne sais pas quelle attitude adopte Mr-Bison mais je sais qu´il est très difficile pour certaines personnes de gérer un forum avec autant de monde ...

Kill-Bison-Vol2
Kill-Bison-Vol2
Niveau 2
20 mai 2006 à 11:21:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-379432-1-0-26-0-0.htm

Je pense que ce lien résume assez bien le personnage.

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:27:22

a ouai kan meme

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:27:36

-Aucun topic de comparatif ne sera accepté --> Direction le forum guerre des consoles
-Aucune news sur la Wii et ou sur la Xbox360 ne sera accepté --> Direction forum Wii et 360
-Flood
-HS --> Direction le forum bla-bla
-Topic sur la moderation --> Direction le topic Modération

... Je trouve qu´il a raison ... :hap: ... Sauf pour les sujets comparatifs, ça c´est une honte !

Fushie
Fushie
Niveau 23
20 mai 2006 à 11:28:20

Meugnon peux-tu me donner le lien de ton forum ?

Le mien > http://the4400.free.fr/forum

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 mai 2006 à 11:29:56

dison que c´est un modéro en pleine forme qui fait tout pour que ça soit un zoli forum bien PS3 comme y faut...c´est pas parce qu´il fait un peu de zêle qui faut le lincher....peace and love :coeur:

Dante4
Dante4
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:32:02

kill-bison t´est donc bien sur le forum nitendo ca me décois mais bon

ba toi continue comme ca et t´aura des surprises pauvre con

Fushie
Fushie
Niveau 23
20 mai 2006 à 11:32:54

:hum:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:35:15

dante4 > Comme tu le vois, on ne le soutient pas ! Donc ne le considère pas comme une généralité des fans de Nintendo ! ^^

Fushie > Par msn si tu veux ! ^^

Dante4
Dante4
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:58:58

ah :oui: d´accord je me disais bien

désolé mais pendant plus de deux heures il avait floodé sur le fofo ps3 c´est pour sa :ok:

:desole:

Kill-Bison-Vol2
Kill-Bison-Vol2
Niveau 2
20 mai 2006 à 12:24:29

Dante4 :d) Je te prie de me croire que je n´ai rien absolument RIEN à voir avec kill-bison-vol1. J´ai juste copié son pseudo, mais je n´ai en AUCUN CAS floodé. Et ça je peux le jurer sur mon honneur.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment