C´est l´esprit Jeuxvideos.com : On nomme/élit des membres qui n´ont pas le profil type d´un modérateur.
Je suis modérateur d´un forum d´une taille moyenne ( 21000 msg, 1150 membres) Je suis tolérant envers les nouveaux et les autres membres.
Je suis d´accord avec toi Mr-Bison n´as aucun talent pour modérer. Mais n´essaye pas d´éprouver une quelconque vengeance cela n´abouti à rien. Trop de pouvoir monte à la tête...