CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous invite...

Kill-Bison-Vol2
Kill-Bison-Vol2
Niveau 2
20 mai 2006 à 00:41:45
nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:43:59

Kill Bison a posté :
Samedi 20 Mai 2006 à 00:39

Crève, connard

:peur:

Kill-Bison-Vol2
Kill-Bison-Vol2
Niveau 2
20 mai 2006 à 00:45:07

Bah ouais, qu´il crève :oui:

lewis82
lewis82
Niveau 8
20 mai 2006 à 00:45:36

Il prend ton IP...

C´est pour ça que j´ai rien posté... :(

Kill-Bison-Vol2
Kill-Bison-Vol2
Niveau 2
20 mai 2006 à 00:46:21

Qu´il la prenne, m´en fiche.

Cookiem
Cookiem
Niveau 3
20 mai 2006 à 00:50:31

Vous avez que ca à faire ?

Je veux dire il y a d´autre moyen de promouvoir la Wii que de flooder des pro sony. . .

Créer un pseudo : Kill-bison-vol2 et allez le flooder ... quel perte de temps à la place t´aurais pus faire quelques chose de constructif, creer un blog parlant de la wii par exemple.

Kill-Bison-Vol2
Kill-Bison-Vol2
Niveau 2
20 mai 2006 à 10:53:20

Je m´excuse, mais je n´ai point flooder :non:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
20 mai 2006 à 10:54:40

Et ce que tu fais sur le forum PS3 c´est quoi ? :honte:

Fushie
Fushie
Niveau 23
20 mai 2006 à 10:55:35

Kill > Tu es Pathétique...

Kill-Bison-Vol2
Kill-Bison-Vol2
Niveau 2
20 mai 2006 à 10:56:59

Kill Bison Vol1 n´est PAS MOI.

Je n´ai PAS FLOODER sur le forum PS3 merde alors faut parler en mandarin ici pour se faire comprendre ou quoi?

Kill-Bison-Vol2
Kill-Bison-Vol2
Niveau 2
20 mai 2006 à 10:58:40

En plus j´en avais l´intention...mais j´trouve ça finalement encore plus stupide. Et j´en ai juste après Mister Bison, pas à tout un forum :nonnon:

Fushie
Fushie
Niveau 23
20 mai 2006 à 11:00:01

Ton pseudo fait peine à voir
Ton attitude également
Pourquoi tant de méchanceté gratuite envers des personnes que tu ne connais pas.

Tu dois être très petit dans ton esprit pour faire cela. T´es comme une mouche à merde. On a beau vouloir s´en débaraser elle revient toujours.

Allez je te laisse le temps de préparer une réponse bien méchante à mon sujet !

Kill-Bison-Vol2
Kill-Bison-Vol2
Niveau 2
20 mai 2006 à 11:04:17

Tu dois pas connaître Mister Bison toi :-d
Allez va chier dans ta caisse, retourne dans ton monnde de bisounours :hum: franchement tu m´fais pitié.

La mouche a merde n´est pas celui qu´on croit, je n´ai PAS FLOODER sur le Forum PS3, je ne suis PAS Vol1, alors maintenant c´est sur je déteste Mister Bison, mais j´ai mes raisons, alors va te faire enfiler, tu me les brises sévères avec tes grands airs à la con.

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:06:59

je comprends pas a ce ke tu raconte pk tu t´acharne ici ?

Fushie
Fushie
Niveau 23
20 mai 2006 à 11:08:12

Quand un membre est élu modérateur, tu ne peux qu´encaisser, il est certain que nombre modérateurs abuse excessivement de leur pouvoir. Et alors ? Que peut-on faire pour y remedier ?

Sur jv.com : Rien du tout... Encaisser seulement.
C´est regretable mais c´est comme ça.

J´aurais été à ta place, je n´aurais pas chercher à aller plus loin, sachant que les voix des membres ne sont que rarement entendu :(

Kill-Bison-Vol2
Kill-Bison-Vol2
Niveau 2
20 mai 2006 à 11:09:12

Je m´acharne pas ici :non: j´me suis même pas acharner la bas... j´me défends juste contre les pitits bisounours qui vivent dans un monde parfait et qui n´ont que des amis dans la vie.J´vais pas non plus me laisser insulter par un trou de balle qui est totalement à côté de ces pompes.Ce pseudo je l´ai honteusement copié sur Vol1, je l´ai même dis hier soir sur un autre topic de ce forum, je répète que je n´ai jamais floodé sur le forum PS3. Ouvrez vos yeux :hum: Maintenant pensez ce que vous voulez, m´en pète pas mal

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:09:54

Veuillez vous calmer sinon je... je... je... je vais me facher et ma colère sera terrible :oui:

je suis convaincant? :lol:

Kill-Bison-Vol2
Kill-Bison-Vol2
Niveau 2
20 mai 2006 à 11:11:08

Flushie :d) Bison ne mérite pas d´être modo, c´est un dictateur Anti-TOUT sauf ou il y a marqué Sony dessus, tu lui offres uneoite à chaussures avec marqué Sony dessus il l´a prends, même si y´a un paquet de merde à l´intérieur.

Rhaa, pourquoi je m´énever pour cet abruti de première, qu´il aille jouer à sa ps3 chérie et qu´il aille modérer son troupeau sur son forum à la c*n :hum: ras l´bol de jvcom par moment...

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:11:40

bah essai de les convaincre dans le forum ps3 mais avec ton pseudo.....

Kill-Bison-Vol2
Kill-Bison-Vol2
Niveau 2
20 mai 2006 à 11:13:02

Blizzard :d) Impossible, y´a qu´a aller voir sur le forum, son troupeau lui est fidèle jusqu´a la mort. Et les admins de jvcom bah, on dirait qu´ils sont content d´avoir un pro-sony comme modo, moi qui pensais qu´un modo se devait d´être objectif, j´ai du m´gourer.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment