En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ce forum est définitivement mort
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 22:11:13
Taupe a démissioné, le lien devrait bientôt être désactivé, et une nomination devrait avoir lieu après... A mon humble avis on va devoir attendre...
Joe_Ging
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:12:35
apparement c´est fait lol...
pour ceux qui veulent tenter l´expérience, et m´accompagner aux cotés de Trapanel, Gigakraid, Dark71, HeyTechno,....
on espère limiter l´invasion bouleticide...Violent_ken si tu m´entend, tu es les bienvenu ;)
violent_ken
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:12:35
Quoi ?? Taupe a démissionné ? Quand, pourquoi ??
Je ne savais pas !
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 22:14:08
Quoi ?? Taupe a démissionné ? Quand, pourquoi ??
Oui. Oui. Le 13 Mai. Parce qu´il ne se sentait plus motivé et qu´il avait pas assez de temps à consacrer au forum.
violent_ken
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:15:18
Dammit. Je n´étais pas au courant.
Damn...
The-Only-LinS
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:16:32
quelqu´un pourrait me donner le lien ou la liste que taupe à faite où il y a les noms des "candidats"
DeadDude2
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:19:58
Taupe a donné une liste d´habitués qu´il pense apte à modérer aux admins. La liste est sûrement basée sur la présence, le sérieux, et la maturité du forumeur. Les admins feront un choix dans la liste ou en choisiront un eux-mêmes.
On peut la connaitre cette liste?
Mec_Logique
Niveau 5
19 mai 2006 à 22:28:10
Je vais me présenter, ma premiere mission sera de me débarrasser des fanatiques et des boulets.
Ptain y´a du taf
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 12:53:42
La liste n´est pas connu, et vous ne l´aurez sûrement jamais. ^^ De toute façon Taupe la dira à personne.
-Pierre-
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:56:11
taupe a demissioné sans faire de topic
DeadDude2
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:58:04
Il en a parlé vite fait sur le topic modération. Il aurait quand même pu faire un topic pour que tout le monde soit au courant je trouve.
Joe_Ging
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:07:19
on est pas près d´avoir un forum utilisable ici alors...