CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce forum est définitivement mort

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:41:37

une fois de plus, Taupe nous montre son incapacité à gérer un forum.

Merci pour lui.

la profusion de topics inutiles atteint un paroxysme, autant dire que ce forum si chaleureux auparavant a perdu de son aura. Il ne sert plus rien,...

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:42:35

Nouveau admin :question:

hibria
hibria
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:42:59

je ne veux pas le critiquer car je ne le connais pas
mais depuis le temps que je viens (tous les jours)

je ne les jamais vu 1 seul fois!

mais ce forum ce gere seul je trouve que les forumeur wii sont plus intelligent plus ouvert et il n´y a pas trop de bordel

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:43:06

du tout.

Constat.

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:45:30

Y a plein de topic sur la ps3 :honte:
Et des topic avec des questions posées 3.5*10^7

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:46:16

:diable: Au buchet!!! :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 21:47:52

TAUPE A DEMISSIONE

Merci de s´informer !

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:48:42

:lol: oups

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:49:20

Désoler mais perso je ne passe pas ma journée sur le forum.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 21:50:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-120889-314-0-1-0-0.htm

L´info commence tout de même à pas mal circuler, vu la date...
Fin de page. :)

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:50:49

hehe en parlant de topic inutil on peut citer celui-ci ^^.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:51:31

bah une taupe c´est aveugle non :question:

donc c´est sûre que c´est pas évident de voire quel topic fout la merde

et une taupe ça sort pas beaucoup de son trou non plus, on en a eut la preuve

mais sympatique malgrès tout :oui:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:54:44

comment on procède pour élir un nouveau modo??

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 21:56:49

Taupe a donné une liste d´habitués qu´il pense apte à modérer aux admins.
La liste est sûrement basée sur la présence, le sérieux, et la maturité du forumeur. :)
Les admins feront un choix dans la liste ou en choisiront un eux-mêmes. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 21:57:24

Ou alors, mais ce serait vraiment étonnant, une élection sera organisé ici. Mais vu l´activité, ils prendront sûrement pas le risque...

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:59:48

en même temps Taupe n´est pas forcément apte à laisser une liste potable, moi je m´en fout ca m´interesse pas, mais bon connaissant son attachement à sa fonction...je doute de ses choix...et puis pk pas quelqu´un d´extérieur ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 22:00:57

Joe_Ging -> Taupe est tout de même le plus ancien encore présent sur ce forum, il reste assez apte pour savoir qui saura modérer, il suffit de voir son post de démission, il l´explique bien.

Quelqu´un d´extérieur ? Mouarf, ça serait mauvais.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:06:28

je sais pas,...après tout, c´est pas uniquement sa modo que je remet en cause, c´est toute la communauté...ça a trop changé depuis l´E3, ....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 22:07:36

Joe -> T´inquiètes, à mon avis le modérateur nommé sera un modérateur présent depuis au moins un an. :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:09:13

:question:
Des nouvelles élections sont prévues ? Taupe veut démissionner ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment