L´info commence tout de même à pas mal circuler, vu la date... Fin de page.
Selphyr7
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:50:49
hehe en parlant de topic inutil on peut citer celui-ci ^^.
The-Only-LinS
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:51:31
bah une taupe c´est aveugle non
donc c´est sûre que c´est pas évident de voire quel topic fout la merde
et une taupe ça sort pas beaucoup de son trou non plus, on en a eut la preuve
mais sympatique malgrès tout
The-Only-LinS
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:54:44
comment on procède pour élir un nouveau modo??
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 21:56:49
Taupe a donné une liste d´habitués qu´il pense apte à modérer aux admins. La liste est sûrement basée sur la présence, le sérieux, et la maturité du forumeur. Les admins feront un choix dans la liste ou en choisiront un eux-mêmes.
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 21:57:24
Ou alors, mais ce serait vraiment étonnant, une élection sera organisé ici. Mais vu l´activité, ils prendront sûrement pas le risque...
Joe_Ging
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:59:48
en même temps Taupe n´est pas forcément apte à laisser une liste potable, moi je m´en fout ca m´interesse pas, mais bon connaissant son attachement à sa fonction...je doute de ses choix...et puis pk pas quelqu´un d´extérieur ?
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 22:00:57
Joe_Ging -> Taupe est tout de même le plus ancien encore présent sur ce forum, il reste assez apte pour savoir qui saura modérer, il suffit de voir son post de démission, il l´explique bien.
Quelqu´un d´extérieur ? Mouarf, ça serait mauvais.
Joe_Ging
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:06:28
je sais pas,...après tout, c´est pas uniquement sa modo que je remet en cause, c´est toute la communauté...ça a trop changé depuis l´E3, ....
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 22:07:36
Joe -> T´inquiètes, à mon avis le modérateur nommé sera un modérateur présent depuis au moins un an.
violent_ken
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:09:13
Des nouvelles élections sont prévues ? Taupe veut démissionner ?