CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony, 10 ans d'innovation

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:10:19

SOn t Shirt était nickel quand même... Avec le fameux champignon vert ( je crois) .

deltastate
deltastate
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:10:29

_sepultura_123 :d) tu peux dire que je me la pète mai moi au moins j´utilise des vraies sources.peut-être que tu as du mal comprendre la news ke t´a vu à la télé.Si tu as des sources non-officielles,je comprends,mais fau po mettre l´accent qur qq´ch dont tu n´est pas sur,c ça qui m´enrage.

khri
khri
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:10:32

Oui, mais tu as vu comment il bouge la manette. Bon avec une télécommande, c´est normal qu´on bouge plus, mais avec une manette, sérieux il se tape à bouger comme ça.

Voila ses pensées à ce moment précis
" :fou: Gniark gniark j´ai la PS3 et pas vous :fou: "

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:11:20

Le fusil n´est rien d´autre qu´un vulgaire support en plastique, dans lesquels on insère wiimote + nunchaku. Vendu bien moins cher que n´importe quel gun, étant donné qu´on a déjà à la maison 80% du gun

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:13:06

khri rassure moi tu es au courant que la PS3 a une sorte de détecteur de mouvement dans sa manette au moins :question:
Donc c´est tout à fait normal qu´il agite sa manette pour jouer, aussi normal que Miyamoto fasse le chef d´orchestre avec sa télécommande. Il faudrait peut-être s´intéresser à l´actu de temps en temps, pas qu´à celle de Nintendo :sarcastic:

yankee-yankee
yankee-yankee
Niveau 5
19 mai 2006 à 21:13:18

Et serieux sepultura arrête de mito parcque là tu m´fais péter des delires tout seul :lol: vasy degage ça sentira mieux tfason tu peux dire tout ce que tu veux la wii reste ma préférée puis tu faut pas trop chercher à trouver des inconvénient parcque ça sa fait pitier mais bon tu l´fsait déja donc jte pardonne :lol:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:14:31

Sepultura (groupe qui "prétend" faire du hard rock mais qui ne fait que de la m...) moi j´ai les DEUX conférences de presse en intégralité (trouvées sur emule pour ceux qui les cherchent).

Alors même que les deux types jouent à zelda pour montrer comment ca marche, on les applaudit chaudement.

Chez sony personne n´applaudit, sauf quand le boss fait "wow" (on mets des gens de chez sony dans le public pour leur demander d´applaudir à chaque wow ?) .

Même à un moment ken demande "SO dou you like the next to come PS 3 ?" et personne ne répond, personne n´applaudit (il a oublié de faire wow faut dire).

Regarde les, les confs avant d´en parler. A la fin de la désastreuse conf sony, l´action sony chutait de $2 en bourse !

khri
khri
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:16:30

Non je savais pas, c´est vrai ! Tellement pro-N que je regarde les news de sony et de crosoft.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:16:41

"(on mets des gens de chez sony dans le public pour leur demander d´applaudir à chaque wow ?) "

Wahou t´as un esprit super vicieux toi, sans preuves on pourrait dire la même chose de Nintendo mais avec plus d´employés dans le public :-)

khri
khri
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:17:30

que je regarde PAS, bien évidemment!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:20:45

Bah tu devrais, comment savoir si la Wii est la meilleure console si tu ne peux pas comparer avec les concurents ? Savoir que c´est Nintendo te suffit ? Tu ne serais pas un mouton toi desfois ?

khri
khri
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:22:49

:hum: Mouton, bien que non ! Disons que j´étais tellement absorbé par l´E3 Nintendo que j´ai oublié l´E3 sony et crosoft !

khri
khri
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:23:36

bien SUR que non !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:25:59

Poemon : le "?" à la fin de ma phrase est à prendre en compte :)

J´exagère, mais ce qui est sûr c´est que la conférence sony était soporiphique et d´une froideur rare...

khri
khri
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:28:55

"mais ce qui est sûr c´est que la conférence sony était soporiphique"

T´as tenu jusqu´à la fin ? :ouch:

:lol:

ghost1313
ghost1313
Niveau 4
19 mai 2006 à 21:30:15

_Sepultura_123 suicide toi.

ghost3
ghost3
Niveau 1
19 mai 2006 à 21:51:08

la vidéo dechire! les pro-sony retourner sur vot forum arrêter de gonfler le monde

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
20 mai 2006 à 00:38:06

:oui:

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
20 mai 2006 à 00:49:00

vu et revut c´est bien mais gonflant à force

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle