CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony, 10 ans d'innovation

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:32:36

http://gamerfrance.verygames.net/ps3/

:rire: !

mettez du son, c´est + fun !

deltastate
deltastate
Niveau 8
19 mai 2006 à 20:35:05

tro fort

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:38:23

Sympa, très sympa...

greg0077
greg0077
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:39:56

arrètez de critiquer sony ok il pique tout ais c´est la guerre des consoles sérieux on se crois sur le forum PS3 ici!

khri
khri
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:41:45

Excellent !

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:42:02

C´est notre fofo on y met ce qu´on veut si on veut la critiquer entre pro-nintendo...

On empêche pas les pro-sony INTELLIGENTS (si si, ca existe à 2%) d´ouvrir le dialogue pour une critique intelligente.

khri
khri
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:44:20

Surtout le moment des graphismes avant/après et la copie de la police d´écriture de Spiderman 2 ! Ils copient tout jusque dans les films...

Mode Anti Sony désactivé.

_sepultura_123
_sepultura_123
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:44:24

oui ca existe mais quand on voit ce genre de topic je crois pas que ca existe du camp de Nintendo.

Mais cest normal , vous ètes tous très fâcher que depuis que Sony est arriver , Nintendo n´est absolument plus rien.

Non mais jaimerais bien macheter une Wii si elle n´est pas trop chère mais avec le genre de pro-Nintendo qui se croit les rois du mondes et que pour eux seul une console estampiller mérite d´être acheter ca commence a désirer d´âcheter la Wii.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:45:15

Maxx59 Posté le 19 mai 2006 à 20:42:02

C´est notre fofo on y met ce qu´on veut si on veut la critiquer entre pro-nintendo...

Tu as vu joué ça ou mon bonhomme ? Ici il y a des règles et si elles ne te conviennent pas tu vas te le créer TON forum mais bon vu la sale ambiance que tu contruibues à donner ici je doute qu´il marche.
Tu es trés mal placé pour parler d´intelligence, vraiment trés mal placé (si si, je te jure)

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:46:23

Mais roh, il a juste posté le lien de l´animation... Vous avez pas aimé? J´ai trouvé ça bien fait.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
19 mai 2006 à 20:46:58

_Sepultura_123 Posté le 19 mai 2006 à 20:44:24
Mais cest normal , vous ètes tous très fâcher que depuis que Sony est arriver , Nintendo n´est absolument plus rien

:d) t´inquiète, ça va bientôt changer, Sony a décider de prendre la place de Nintendo! :-)

L1andri
L1andri
Niveau 5
19 mai 2006 à 20:48:09

On peut faire la meme avec :

Miyamoto : I want to create new game --> Vive la license de Twin Snake !

Harrisson : Sony robs us evrything --> Vive les licenses GTA , et PES, l´Eye Toy...

_sepultura_123
_sepultura_123
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:48:53

Ca reste a voir mais vu le nombre incroyable de gens qui ont été énormement décu de la Wii au E3 ( je crois pas qu´une console a déja été autant huer au E3) cest presque sûr que Playstation va être premier encore.

khri
khri
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:49:07

"Sony a décider de prendre la place de Nintendo!"

Et ça n´arrivera jamais. Car sony pris de vitesse pour les graphismes par micro et pris de vitesse pour l´originalité par nintendo (cf. un vieux topic de deadude2 ou de dsboy).

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:50:07

Hum on a pas du voir la même conférence Sepultura, tu es sur que c´était celle de Nintendo ?
Tu me diras peut-être qu´il y avait des mecs qui huaient mais ils étaient couverts par les applaudissements :-)

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:50:58

"Tu as vu joué ça ou mon bonhomme ? Ici il y a des règles et si elles ne te conviennent pas tu vas te le créer TON forum mais bon vu la sale ambiance que tu contruibues à donner ici je doute qu´il marche.
Tu es trés mal placé pour parler d´intelligence, vraiment trés mal placé (si si, je te jure)"

Est-ce moi qui ai posté le lien?
Vas lire mes mess du fofo PS3, aucun message insultant, uniquement du respect envers les non-fanatiques, et du dédain pour les moutons, qu´ils soient pro-sony ou pro-n.
Ensuite j´ai pas dit que c´était MON forum mais NOTRE forum, si on veut discuter entre nous de la PS3 on a bien ce droit il me semble?

Ensuite je suis peut être "mal placé niveau intelligence" mais je ne floode pas, je SMS pas, j´insulte seulement les emmerdeurs, et je ne pense pas être en train d´enfreindre les règles en m´exprimant calmement contre quelqu´un qui commence déjà à péter un neurone pour une simple phrase.

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:51:37

_Sepultura_123 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 20:48:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca reste a voir mais vu le nombre incroyable de gens qui ont été énormement décu de la Wii au E3 ( je crois pas qu´une console a déja été autant huer au E3) cest presque sûr que Playstation va être premier encore.

:d) Faut remplacer Wii par PS3 dans ton post, n´est-ce pas?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:52:59

Désolé pour le double post...

Sepultura, tu serais pas du forum PS3 par hasard?
Encore une fois vos arguments sont bidons et totalement remodelés (74% à un sondage en faveur de N ca s´invente pas...), mais bon, au moins tu restes poli, pas comme les floodeurs du style WSWN10, et cela t´honore.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:53:28

_Sepultura_123 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 20:48:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Mais oui, la Wii a été huée... Quand les gens tapent dans leurs mains, c´est évidemment qu´ils détestent. Et quand personne ne l´ouvre à la conf PS3, c´est bien sûr parce qu´ils adorent, pas parce qu´ils sont aterrés.

deltastate
deltastate
Niveau 8
19 mai 2006 à 20:53:28

Sepultura_123 Posté le 19 mai 2006 à 20:48:53

:d) T´a besoin d´un docteur,d´un psy,tu confonds applaudissements,rires et cris de déception,t´a dû prendre le DaVinci Code pour la Wii ou koi?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment