surement quelque chose
J-Mario-B : 14masterlink89 : 3
Wii Sports : Le baseball, le tennis et le...?
Pour le fun :http://www.it.com.cn/f/games/065/10/0510_tv0510_WiiSport_02.jpg
Golf
baseball
http://www.armchairempire.com/images/Reviews/gba/wario-ware-mega-microgames/wario-ware-mega-microgames-2.jpg
Quel perso doit-on choisir pour faire ce mini-jeu ?
J-Mario-B : 19masterlink89 : 3
je sui un abruti...
un boxeur lol
je sui un abruti n´est pas un personnage sélectionnable !
..........
Le Golf!
J´ai raté une question moi
je croi que je les fait partir...
On doit choisir un boxeur !
Indice : Adore le diiiisco !
masterlink89 Posté le 19 mai 2006 à 18:29:08
le message été pou la kestion davant parceque j´avai pas vu kil avait deja dit baseball
Jamiroquai !
Wii je sais c´était une blague pourri !
Jamiroquai !? Je parle de Wario ware là ! Regarde bien le lien !
Mais oui je déc*nnais
C´est les freres Disco et j´ai la flemme de regarder
si ct celui sur gamecube je dirai 9volt