Un quiz tout con avec du retro, de la Wii et un peu d´E3 !
Une règle : questions à 5 pts mais à chaque fois que je donne un indice (apres demande), ce sera 4 pts, puis 3, etc....Bon vous etes tous prêts c´est mon dernier topic car apres on va ma critiquer de poster trop de topics !
E3 : A quel joue Fils-Aime, Iwata, Miyamoto et un boulet avec les téléc...manettes 