CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je retourne aux sources !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 mai 2006 à 20:34:02

_Sepultura_123 d :) t´es complètement à la masse mon pauvre! La PS3 coûtera 800$ soit 626 euros pour le pack avec tout dedans. Et si tu crois qu´avec ton lecteur blue ray t´auras des jeux sur blue ray, tu te mets le doigt dans l´oeil jusqu´au coude! les jeux seront sur DVD, (le blue ray ne servant que pour les films en HD) car ça reste largement assez pour faire un jeu d´une durée de vie très longue (prend oblivion comme exmple). Et si par malheur,Sony choisissait de faire des jeux sur blue ray, et bien tu paieras ton jeu pas 60 ou 70 euros mais plutôt 100-150 euros! :honte:

khri
khri
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:35:57

"un jeu d´une durée de vie très longue (prend oblivion comme exmple)."

A se demander s´il se termine un jour !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 mai 2006 à 20:44:06

c´est vrai on peut se poser la question surtout que sur morrwind, après 300h de jeu, t´avais encore des quêtes et des secrets à trouver! :-)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:08:36

Speultura123, il faut que tu saches...
LA PS3 N´A PAS LES MOUVEMEMENTS DE LA WII ET NE DÉPASSE PAS LA XBOX360 EN GRAPHISMES!
C´est dur mais vrai.
Allez, laisse tomber ton manteau en shetland véritable et rejoins le genre humain.

Canille
Canille
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:23:29

Si metal gear solid 4 sort sur la Wii je l´achète tout de suite :fou: :fou: :fou: moi être grand fan de MGS !
En plus Snake débarque sur SSB B :ok:
Trop puissant :rire:

Canille
Canille
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:33:29

je voulais aussi savoir, en terme de graphisme :)
Elle vaut quoi la Wii ?
Est-ce qu´elle affiche de plus beaux graphismes que mon PC ( config dans ma carte de visite )
:merci: parce que l´on parle surtout du catalogue, du prix et des manettes mais pas assez dela puissance en fait :doute:

Canille
Canille
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:43:19

Quelqu´un peut-il me répondre à propos de MGS 4 et de la puissance de la Wii :coeur:
:svp: et :merci: d´avance.

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:54:37

Ben tu n´a qu´à regarder des screens :o))

Canille
Canille
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:55:52

ouais il y a un topic pour ça ici :p)

Canille
Canille
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:03:21

C´est quoi la config de la Wii alors ?
:d) elle est plus puissante que mon PC ou pas ? ( config dans mon profil )
Voilà :merci:

clefab
clefab
Niveau 4
20 mai 2006 à 12:12:54

normalement le processeur devrait tourner a 1,1 Ghz (sur la gamecube il etait a 400 Mhz) et la carte graphique serait un derive des x1900 donc elle devrait battre a plate coututre ton pc (surtout que les jeux sur console sont bcp plus optimise que sur pc).

clefab
clefab
Niveau 4
20 mai 2006 à 12:13:14

plate couture...

clefab
clefab
Niveau 4
20 mai 2006 à 12:13:50

et c´est que des suppositions (il y a rien d´officiel pour le moment)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
20 mai 2006 à 12:31:03

clefab :d) le GPU serait un dérivé des x1800, les x1900, c´est le GPU de la xbox 360! :ok:

clefab
clefab
Niveau 4
20 mai 2006 à 13:01:38

si tu le dit. enfn ca reste quand meme pas mal.

Canille
Canille
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:49:13

ouais c´est moyen pour une console next-gen mais bon ça surpasse la vieille gamecube :ok:

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:01:05

:up: anti-flood !

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:07:20

:up: antiflood

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:10:54

:up:

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:13:59

Moi j´ai redecouvert al ps2 avec le online :hum: que de bonheure

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment