CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je retourne aux sources !

Canille
Canille
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:49:14

:hello: ça fait quelques jours que je suis l´actualité entre la Wii et la PS3 ainsi que les conférences de l´E3 et je crois que je vais me jetter sur la Wii :ok:
J´avais une n64 avant dont je n´ai jamais été dessus et une PS2 qui prend la poussière depuis un an maintenant :fou:
le must est d´avoir une Wii pour délirer et intégrer un nouveau concept de jeu et un bon PC pour avoir une gamme de jeux plus évolutive et riche :cool:
Voilà qu´en pensez-vous et la PS3 reste-elle un acaht envisageable ? :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:51:46

Si t´as envi de casser la moitier de ton salaire dans une console tu peux y aller...

Miyamoto à dit qu´il avait du mal à jouer à Zelda avec une manette classique depuis qu´il joue avec la Wii

mathstif
mathstif
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:51:47

a mon avis la ps3 seras envisageable apres 1 ou 2 ans quans les prix seront abordable

Canille
Canille
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:55:35

:ok: il faut suivre l´actualité alors :)

Canille
Canille
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:40:48

D´autre avis ? :)

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
19 mai 2006 à 19:41:48

Moi j´attendais énormément de Sony. Et je vais acheter la Wii...

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
19 mai 2006 à 19:46:01

NyHc0_Pr0 Posté le 19 mai 2006 à 17:51:46

Si t´as envi de casser la moitier de ton salaire dans une console tu peux y aller...

Miyamoto à dit qu´il avait du mal à jouer à Zelda avec une manette classique depuis qu´il joue avec la Wii

en même temps il allait pas dire le contraire, il a beau s´appeler miyamoto shigeru il est un peu là pour vendre

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
19 mai 2006 à 19:46:54

ça m´empêche pas d´y croire :gni:

Canille
Canille
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:51:55

on mais en fait j´attendais aussi énormément la PS3 mais bon je ne vais pas claquer 1.000 euros pour si peu :fou:
Et la wii est-elle sympa et il y aurra de bons jeux pour un gar de 17 ans comme moi ?

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
19 mai 2006 à 19:55:01

... :hum:

Canille
Canille
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:55:26

Miyamoto = papa de Mario et Zelda ?
The man of nintendo ?

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
19 mai 2006 à 19:56:08

Euh...à 17 ans tu estimes être trop vieux pour la Wii. Vive les clichés :fete:

Canille
Canille
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:56:50

Spartan52 Posté le 19 mai 2006 à 19:55:01

... :hum:

:d) je demande ça parce que la gamecube est vraiment tournée vers les plus jeunes, on ne trouvera pas de Doom ou d´Oblivion :sarcastic:

_sepultura_123
_sepultura_123
Niveau 6
19 mai 2006 à 19:57:59

Je voit pas pourquoi vous dites que vous allez casser votre porte-feuille en achetant une PS3 ...

Elle est seulement 500 $ ou 600 $ pour une meilleur version a 80 GB , cest le même prix qu´une Xbox 360 , je voit pas le problème !

Canille
Canille
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:58:14

ba ouai la gamecube ne m´a pas attiré à cause de son catalogue juvénile ùais bon si vous pensez que la Wii est destinée à tous type d´âge alors tant mieu et vive la Wii :ok:

P-S : j´ai hâte de pêcher dans Zelda avec la nouvelle manette :cool:

Canille
Canille
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:59:19

_Sepultura_123 Posté le 19 mai 2006 à 19:57:59

Je voit pas pourquoi vous dites que vous allez casser votre porte-feuille en achetant une PS3 ...

Elle est seulement 500 $ ou 600 $ pour une meilleur version a 80 GB , cest le même prix qu´une Xbox 360 , je voit pas le problème !

:d) la 360 est à 300 ou 400 :hum:
Et puis elle va sûrement baissé alors ce ponit-là la PS3 est bien trop chère, autant prendre un bon PC :ok:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
19 mai 2006 à 20:05:58

doom 3 estnul donc :hum:

resident evil 4 vaut à lui seul la justification de l´achatr d´une gc

mais il y a aussi les zelda, metroid, viewtiful joe, mgs, baten kaitos, time splitters, ect...

il y en a pas mal mais les jeux adultes ne sont pas ceux que l´on croit, je m´explique:

regardez animal crossing, apparence naïve pour les gamins de 3 ans mais en réalité le jeu est beaucoup destiné au public adulte :oui:

_sepultura_123
_sepultura_123
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:09:01

Canille-) Non mais tu ne comprend pas que tu as deux consoles pour une ! Ta les mouvements de la Wii et le catalogue de bon jeux et la maniabilité comme la Xbox360.

En tous cas moi 500 $ je trouve ca pas si chère que ca pour une console qui bat a plate coutûre tout ses concurrents niveau graphisme.

Et puis avec le blu-Ray ca va faire des jeux 5 fois plus long que sur un DVD !

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
19 mai 2006 à 20:18:50

sur un dvd comme celui de la ps2 on est capable de faire des jeux comme DQ8 qui possède une durèe de vie de plus de 100h cequi est largement suffisant

donc pour le blu-ray ça changera pas grand chose à ce niveau....mais juste au niveau du prix :rire:

et le hd dvd est pour moi un format suffisant "performant" et "bon marché"^(à cotè du blay ray...)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:29:21

Moi j´ai la N64, la play 1, la play 2, la gamecube. Ben les 2 seuls consoles branchée sur ma télé sont la N64 (moigoldeneyfan) et la gamecube avec smash bross mélééééé.

Personnellement, je n´ai rien contre la PS3, mais les jeux de voiture et de foot sa va un moment. et recommencer 8 fois Métal gear, résident évil et compagnie, sa saoul....
alors qu´un zelda......... c´est autre chose.....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment