doom 3 estnul donc
resident evil 4 vaut à lui seul la justification de l´achatr d´une gc
mais il y a aussi les zelda, metroid, viewtiful joe, mgs, baten kaitos, time splitters, ect...
il y en a pas mal mais les jeux adultes ne sont pas ceux que l´on croit, je m´explique:
regardez animal crossing, apparence naïve pour les gamins de 3 ans mais en réalité le jeu est beaucoup destiné au public adulte 