En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii plus petite et moins lourde ...
sebouille74
Niveau 4
19 mai 2006 à 17:30:48
elle parait deja plus petite que la play 3 et la 360 et rien que ca c est deja bien marre des consoles frigo
et si vous ajoutez a cela la manette et la retrocompatibilité eh bien sony et microsoft ils deviennent fous
gogs7
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:31:53
Donc y il aura que des cartes SD ! C´ est bien fait la trappe refermable je trouve
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:33:26
Regardez les prix http://www.cdiscount.com/mag/default.asp?prix=discount&navid=1120309 Dans 6 mois ça va encor baisser
gogs7
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:34:17
Elles sont supers fines en plus Et ca marche toujour en block ?
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:35:30
Non, les sauvegardes feront une certaines taille suivant les jeux. On pourra sauvegarder les jeux téléchargé (Légalement ^^)
gogs7
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:36:28
Ok et tu estime mettre combien de jeux sur une carte SD un peu pres
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:38:05
Dépend de la taille, sur une carte 512 mo tu pourra sauvegarder tranquilement tous tes jeux! Par contre niveau téléchargement je sais pas mais je pense à une 30 ène