En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii plus petite et moins lourde ...
gogs7
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:01:28
.. Que la Gamecube ? Ben oui , elle me semble vraiment legere http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5136&r=1&page=La+Wii+sous+plusieurs+angles&rubrique=news
Thomaskuku
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:01:57
kazekage_gaara
Niveau 9
19 mai 2006 à 17:04:33
elle est vraiment toute chite....alors les histoire de puissance et tout ça quand on voit ça taille c´est vraiment allucinant