CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça commence bien

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:56:45

Pauvre bète... :diable:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
19 mai 2006 à 16:57:27

y faut les lincher en place publique :diable:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:57:28

David Yarnton de chez Nintendo UK déclare :

"Historiquement, nous avons toujours développé de nouvelles choses. Nous savons que Sony a eu beaucoup de problèmes avec le mode vibration et qu´ils ont dû le retirer, cela parce qu´ils n´ont pas innové, ils ont copié. Concernant Nintendo, j´essaye de me souvenir d´au moins une chose que nous aurions copié... mais je n´y arrive pas. "

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 17:00:07

Oh ! :coeur:
Un Fake ?

"Tout de suite d qu´on dit d choses qui derrangent, on a les pro-nintendo qui rappliquent. (IMG:style_emoticons/default/happy.gif)
Faut voir la réalité en face les gars, nintendo est destiné à creuver la gueule ouverte dans le court terme.
Surtout à balancer sur le marcher des consoles mortes nées avec des jeux pour bébé.

la vraie révolution du jeu vidéo : c les graphismes, peu importe la façon d´y jouer, être comme dans un film, c´est le bute ultime de tout vrai joueur, pas petit joueur de nintendo.
nintendo peut aller se cacher avec ces gros polygones. (IMG:style_emoticons/default/thumbdown.gif)"

Parce que là c´est vraiment grave...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:00:18

MDR ce post :

"nan mé franchement arrêtez de troller ce forum làà, ça gonnnnfle. Vous parlé de jeux nintendo et de gameplay,n mais vous n´y connaissé rien!! regardez un jeu super beau comme 50cents bulletproof , ça c´est du jeu!

Moi je suis un gamer depuis 4 ans au moins, alors vous n´allez pas m´expliquer ce qui é bon ou pas hein. Je commence à avoir une putin d´experiance! Les joueurs qui jouent cherchent pas l´aventure, ils cherchent à s´en mettre plain les yeux, c´est scientifiqe!"

:d) Et moi j´ai 15 ans d´expérience trou de balle. :rire: :hum:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
19 mai 2006 à 17:02:29

c´est vraiment très graves....ils doivent avoir 12 ans d´âge en moyenne serieusement...c´est très très grave si ils ont plus de 13 ans....alors nintendo pour les gamin :rire: :hum: :mort:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:06:43

03:37 Présentation de Warhawk qui utlisera le détecteur de mouvement de la manette PS3 Ce pad est vraiment révolutionnaire !! !

03:37 La manette de la PLayStation 3 intègre un détecteur de mouvements mullti-directionnel !! UNE GRANDE NOUVELLE !! !

Il est pas mieux le site...
http://www.ps3-live.com/news-ps3/conference-pre-e3-de-sony-toutes-les-infos-dans-cette-news.html

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
19 mai 2006 à 17:25:03

ça fait 10 ans que j´attend de voir des moutons, doublés de boulets, doublés de Kevin, s´enerver parce qu´il y a un complot visant a détrôné Sony. Je suis mort de rire. :rire:

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:29:16

Hey, c´est plutôt affolant ! Faudrait peut-être leur dire que ce n´est qu´un loisir, non ? Maintenant c´est simple : loisir = guerre ! C´est assez... affligeant !

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:40:25

Pff il y a des pendaisons qui se perdent... :honte:

shanan23
shanan23
Niveau 5
19 mai 2006 à 17:41:08

:lol: ils sont tellement persuadés que c´est eux qui détiennent la "vrai" manière de jouer que le succès de la wii ne peut-être expliqué que par un complot!!!

ça leur est pas venu à l´esprit un instant que si la wii à du succès c´est que c´est peut-être une bonne console c´est dingue! :ouch2:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
19 mai 2006 à 17:48:35

..... :hap: les pauvres....... :snif: je suis triste pour leur famille.....dsl mais y a rien à faire :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment