Vu sur le forum des gros fanboy :
"Tout de suite d qu´on dit d choses qui derrangent, on a les pro-nintendo qui rappliquent. Faut voir la réalité en face les gars, nintendo est destiné à creuver la gueule ouverte dans le court terme. Surtout à balancer sur le marcher des consoles mortes nées avec des jeux pour bébé.
la vraie révolution du jeu vidéo : c les graphismes, peu importe la façon d´y jouer, être comme dans un film, c´est le bute ultime de tout vrai joueur, pas petit joueur de nintendo.
nintendo peut aller se cacher avec ces gros polygones. "
J´ai trois réactions face à ce genre de propos :


