CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça commence bien

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:41:48

ça commence bien :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=c_4InHXPHvs&feature=Views&page=1&t=t&f=b

flexiable
flexiable
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:43:11

:lol:

linux78
linux78
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:51:37

euh, vue, vue, revue, et vue...
sinon c vrai que c marrant :rire2:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:27:34

http://www.ps3-live.com/forum/index.php?showtopic=2169&st=0 :hum:

flexiable
flexiable
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:31:17

lol le mec il croit que c est sony qui a inventer la console de jeu ...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:34:02

Si je me souviens bien GameOne léché le cul à Sony il y à quelque temps... Mais maintenant que c´est plus le cas il sont pas content les pisseux...

TheSound
TheSound
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:34:04

Hahaha... le forum PS3-live... :rire:

Serieux c´est quoi ces inculte? ...

En+ , pour le moment on a preque rien vue de la Wii dans le big chow , alors que hier je crois , c´etait que du Sony.

amizora
amizora
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:34:44

Franchement, je comprend un peu leur réaction mais ce n´est pas comme si gameone ne parlait que de la wii !! ! Je penses que l´on a vu 2 journalistes complétement conquis par la wii !!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:37:51

"je suis pas sur que je sois le seul que ca derrange, mais j´ai l´impression d´être le seul à me rendre compte qu´il y a un conspiration contre la PS3, tu trouves ça naturel, qu´ils soit tout fou avec la Wii"

:rire:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:39:04

Avant c´était l´inverse alors ils ont franchement pas à se plaindre ... Après le départ de Gollum et Gia, Tommy s´est retrouvé seul à défendre les consoles de Nintendo ...
La Wii a gagné cet E3 ... Les tendances ont changé ! ^^

flexiable
flexiable
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:39:35

Mais faut les laisser les mecs c est des fils a papa qu on les moyens de debourser 1000€ pour une ps3 et quelque jeu ! Il ne compte que sur la valeur materielle des choses !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:40:50

C´est pas Nintendo qui apporte une image de Gamin au jeuxvidéo... mais belle et bien c´est abrutis là... frustré mafoi

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
19 mai 2006 à 16:42:31

:honte:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:44:57

Putain mais ils sont cons sur ce forum??? Ils disent même que c´est Sony qui a inventé la manette gyroscopique parce qu´ils ont fait leur conférence avant Nintendo!!!!! Haaa, mais ça me rend dingue ce genre de truc. Le gars, il est pas au courant que Nintendo a montré sa manette au TGS 2005 et que Sony a pompé comme des gros connards.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
19 mai 2006 à 16:47:51

nan mais y sont grave !! ! et après c´est nous les gamins ? regarde moi ces petit merdeux de 12 ans sans culture con au possible qui râle et pleur parce que leur console n´as pas conquit le coeur des journaliste comme l´a fait nintendo avec sa wii.....j´ai honte pour eux :honte:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:50:48

Je sens que tout à l´heure, je vais gentillement m´inscrire pour remettre quelques gros fanboy à leurs places. Personne pour s´inscrire avec moi?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:52:32

Il y à déja des gens qui s´en occupe :p

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
19 mai 2006 à 16:54:30

deadude2===>ouai pourkoi pas

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:54:59

Vu sur le forum des gros fanboy :

:d) "Tout de suite d qu´on dit d choses qui derrangent, on a les pro-nintendo qui rappliquent. Faut voir la réalité en face les gars, nintendo est destiné à creuver la gueule ouverte dans le court terme. Surtout à balancer sur le marcher des consoles mortes nées avec des jeux pour bébé.

la vraie révolution du jeu vidéo : c les graphismes, peu importe la façon d´y jouer, être comme dans un film, c´est le bute ultime de tout vrai joueur, pas petit joueur de nintendo.
nintendo peut aller se cacher avec ces gros polygones. "

:d) J´ai trois réactions face à ce genre de propos :

:ouch:
:hum:
:rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 16:56:14

Depuis tout à l´heure je lis le topic de ps3-live, et oui, y´a encore des boulets sur Terre. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment