oui linux78 ils sont capable de breveter un nouveau système, mais comment fair?
pour dévloper a nouveau un système de repérage totale en 3D sans truffer une pièce de capteurs et sans utiliser la même technique que sur Wii il faudrai des années de recherche...
et même s´ils paufinaient, le système déja présent dans la manette ps3, ce qui parait difficil vu sont age il a déja du être paufiner un maximum, ils ne ferait au mieu que racourcir la durée de réaction...
nan de toutes façon sony ne compte pas jouer la dessu, ils veulent se rembourser les couts du cell, le gadget de la dual shock 3 n´est la que par prétexte en ce qui concerne les vibrations!