Charmedaddict, puisse tu avoir raison 
En revanche, pour ce qui concerne les Wii sports, est-ce que c´est vraiment officiel?
seront ils tous vendus sur un seul et même DVD à la sortie de la Wii? et tant qu´à faire, dans un pack?
Si c´est le cas, je pense que çà passerait pour une série d´expérimentation et dans ce cas, je ne critiquerait pas.
En revanche, si Nintendo sort le jeu à part de la console, alors là je ne pense pas que je me jeterai dessus...