Le joystick n´est présent que sur le nunchaku...
De plus, ce dernier permeetrait d´envoyer la balle de la main gauche, la télécommande servirait à tout le reste!!!
Mais pour répondre à trapanel, le tennis, c´est justement autre chose que de taper dans la balle!!! (et heureusement d´ailleurs
)
Comment créer un débordement du joueur adverse? Comment lui placer le contre pied?
Comment faire un passing?
Comment.....si le personnage se déplace de lui même....je pense honnêtement qu´il serait frustrant de ne pas pouvoir contrôler ces choses là...