CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emission sur Tf1

Unktehilas
Unktehilas
Niveau 6
19 mai 2006 à 10:43:01

Non, pourquoi?? enfin sur mon choix de futur console, je sait toujours pas, mais pour tf1, je rigolais pas!

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:06:52

fin en même tepms y a pas beaucoup de chaines qui sont super...

pi si vous avez ratez le sp"cial e3 sur game one, ils y sont sur emule en great qualitée...

et ce n´est pas interdit ^^

amizora
amizora
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:06:56

"Ptain!! si Tf1 kiff la Wii, c´est clair je me prend la Ps3 ou la 360!!! Enfin c´est pour dire, Tf1 N´EST PAS UN GAGE DE QUALITé!!"

Le mec qui se fie aux avis de la télé !! !! Alors attend !! TF1 a aussi dit que la PS3 et la 360 étaient des consoles merveilleuses !! Ainsi que la DS !! ! Alors achète toi la Gizmondo ou la VSmile !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 14:26:05

Nan moi je trouves ca vraiment génial que Tf1 aiment la nouvelle console de Nintendo, cela prouvent d´un coter comment la Wii attirent de nouvelles personnes :)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:36:22

Dans tt les cas LCI n´a jamais expliquer que Sony avait piqué un principe sur 6 axes a Nintendo!

Encore une emission de suce boule^^

Unktehilas
Unktehilas
Niveau 6
19 mai 2006 à 14:56:09

amiZora Posté le 19 mai 2006 à 14:06:56

"Ptain!! si Tf1 kiff la Wii, c´est clair je me prend la Ps3 ou la 360!!! Enfin c´est pour dire, Tf1 N´EST PAS UN GAGE DE QUALITé!!"

Le mec qui se fie aux avis de la télé !! !! Alors attend !! TF1 a aussi dit que la PS3 et la 360 étaient des consoles merveilleuses !! Ainsi que la DS !! ! Alors achète toi la Gizmondo ou la VSmile !!

justement je me fie pas aux avis de la télé, je vois pas pourquoi tu me cite et non l´auteur de ce topic.

firb
firb
Niveau 9
19 mai 2006 à 15:15:38

amizora -> ok, tf1 est une chaine de merde, tout le monde le sait :hum: . c´est juste bien qu´une chaine populaire de merde mais que tout le monde regarde fasse de la pub pour la wii.

firb
firb
Niveau 9
19 mai 2006 à 15:18:39

me suis planté, je voulais parler à unktehilas plutot...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 15:20:08

Meugnon Posté le 19 mai 2006 à 09:05:17

"Mais c´est normale qu´ils ont l´air de vrai gamins qui s´amusent tu crois pas que si toi et moi on irais on s´amuserais comme des malades?
Et pourtant sur la vidéo, on aurait l´air de deux bouffon qui petent un plomb...lol"

Je ne pens epas que dans le poste de Nyc0_Pr0 le mot "gamin" était péjoratif ... Bien au contraire même ... Enfin moi je l´ai compris comme ça ... ^^

Je suis els émissions spéciales E3 de GameOne tous les jours cette semaine à 18h50 et je dois dire que ça me plait bien ... Julien (Pas l´animateur aux cheveux rouges, l´autre ! ^^) qui avait plutôt des tendances Pro-Sony, (D´ailleurs on remarque qu´il nous parle tout le temps de sa PSP ! ) semble commencer à donner plus di´mportance à Nintendo et à sa future console ... Lui qui était comme un fou le jour où la PS3 était annoncée en Novembre, au jour d´aujourd´hui il a l´air de dire non à la PS3 et OUI à la WII !

- nan j´ai très bien compris dans quel sens je devait prendre le message de NyHc0_Pr0
Mais je disais tout simplement que nous aussi, on serait fous de joie :)

linux78
linux78
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:38:06

unktehilas :question:
jamais vu un raisonement aussi stupide... :honte:
il se sont contentés de dire et filmer ce qu´ils ont vus, et que par consequent la WII dechirait tout...
maintenant, y a rien de plus puerile que de dire:
"si lui aime ça, ba moi j´aime pas"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment