CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emission sur Tf1

Gqlea
Gqlea
Niveau 2
19 mai 2006 à 02:27:01

Une émission vien juste de se terminer la , les coulisses de l´économie , ils ont parlé de l´E3, on a entendu vite fai le nom playstation une fois sinon ils ont que parler de la Wii :) , videos , 2 3 jeux présenté vite fait :)
Si tf1 commence comme aussi comme sa , sa va chier
:banzai:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:28:07

http://viptf1.yacast.net/lci/vod/pleinecran/pleinecran1305.wmv

Sur tf1 on a juste vu la parti WII de la vidéo ci-dessus :)

jimini2
jimini2
Niveau 3
19 mai 2006 à 02:38:37

je regarde toujours les coulisses de l´économie et je dois dire que là TF1 a complètement zapé la PS3. Le chroniqueur parlais donc de l´E3 et a juste dis que sony avais présenté sa nouvelle console puis a tout de suite enchaîné avec nintendo en soulignant sa nouvelle manette, avec un reportage qui ne montrait que la wii et miyamoto en interview. :)

buyozo
buyozo
Niveau 6
19 mai 2006 à 02:47:33

Mais en quelque sorte ses bon car si il na pas beaucoup de la ps3 bein un peut de monde qui avant voulait la ps3 se sont peut etre rendu conte que ses pas si extraordinair juste des graphiques et y vont peut etre acheter la wii finalement grace a son game play révolutionnair (je dit bien une petite partie de personne car la plus part du monde ne jure que par les graphiques qui dapres moi passe en 2 ieme et en premier ses le gameplay)et vive la WII

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:48:42

Vidéo de GameOne, de vrai gamin qui s´amuse :)
http://www.youtube.com/watch?v=dQkxnHayJ7M
http://www.youtube.com/watch?v=8e_VGq0FN_c

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 03:08:05

C´est Game One les gamins dont tu parles c´est une émission de télé

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:15:50

Ba je sais :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 03:17:00

Scuse moi je savais pas que tu savais mais moi j´aime bien cette émission, enfin...
C´est vrai que maintenant c´est devenu merdique, on dirait mégmix, lol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 03:18:54

En tout cas je te remercie beaucoup NyHc0_Pr0 d´avoir ttrouver tout ce que t´as trouver c´est vraiment exellent :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 03:21:05

Mais c´est normale qu´ils ont l´air de vrai gamins qui s´amusent tu crois pas que si toi et moi on irais on s´amuserais comme des malades?
Et pourtant sur la vidéo, on aurait l´air de deux bouffon qui petent un plomb...lol

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:44:08

Oui j´ai vu l´emission aussi ^_^ Pas mal du tout cette petite presentation de la conference. La Wii j´aime ça :bave:

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
19 mai 2006 à 04:27:39

Je suis desole de dire que la chaine Gameone est devenue vraiment pourrie...

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
19 mai 2006 à 08:40:51

:fou:

atuyu
atuyu
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:51:27

NyHc0_Pr0> Mes c´est mes enregistrement sur Game one

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
19 mai 2006 à 09:05:17

"Mais c´est normale qu´ils ont l´air de vrai gamins qui s´amusent tu crois pas que si toi et moi on irais on s´amuserais comme des malades?
Et pourtant sur la vidéo, on aurait l´air de deux bouffon qui petent un plomb...lol"

Je ne pens epas que dans le poste de Nyc0_Pr0 le mot "gamin" était péjoratif ... Bien au contraire même ... Enfin moi je l´ai compris comme ça ... ^^

Je suis els émissions spéciales E3 de GameOne tous les jours cette semaine à 18h50 et je dois dire que ça me plait bien ... Julien (Pas l´animateur aux cheveux rouges, l´autre ! ^^) qui avait plutôt des tendances Pro-Sony, (D´ailleurs on remarque qu´il nous parle tout le temps de sa PSP ! :-) ) semble commencer à donner plus di´mportance à Nintendo et à sa future console ... Lui qui était comme un fou le jour où la PS3 était annoncée en Novembre, au jour d´aujourd´hui il a l´air de dire non à la PS3 et OUI à la WII ! :o))

amizora
amizora
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:44:13

En voyant les vidéos de gameone on ressent enfin se qu´apporte la Wii, il faudrait que tout le monde puisse les voir pour comprendre enfin !!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:57:16

atuyu ke sais :o))

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
19 mai 2006 à 10:04:50

J´avais déjà vu l´émission mais c´est toujours sympa de revoir ces deux vidéos !

Meugnon :
Avec les cheveux rouges, c´est Tommy :)

Unktehilas
Unktehilas
Niveau 6
19 mai 2006 à 10:27:39

Ptain!! si Tf1 kiff la Wii, c´est clair je me prend la Ps3 ou la 360!!! Enfin c´est pour dire, Tf1 N´EST PAS UN GAGE DE QUALITé!!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:30:45

unktehilas, j´èspère que tu rigole...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment