Mais moi ke fait confiance, la console est fait pour les FPS et tu n´as qu´à lire les arcticles de GameKult.com qui parle de metroid, le gars dit qu´au début il trouvait sa dure, mais le jour d´après, il y a rejouer et il a trouvé la maniabilité super!
Donc, demain, je vais encore écouté Mr.Net pour voir ce qu´il va en penser après l´E3! 