En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sa peut paraître con....mais non.
serlefS
Niveau 6
19 mai 2006 à 01:13:07
J´ai l´habitude de jouer plusieurs heures d´affilé quand je viens d´avoir un jeu et je me demandais si on ne risquais pas d´avoir des crampes a force de tenir la télécommande.
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:16:39
Moi je crois pas... Ç´a dépend de ta force physique. Pour moi, je pourrais la tenir pendant 10h au moins! Et je suis sérieux!
lomoilol
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:16:57
bah je pense pas le tout c davoir la tenchnique (bras relaché et poingé o agué (tu as msn?))
poltergeists
Niveau 30
19 mai 2006 à 01:18:24
y a pas de raison, sauf si t taillé dans une alumette, la Wiimote sera relativmenet legere
Joe_Sakic_007
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:18:47
pas besoin non plus de faire revoler ton bras partout
serlefS
Niveau 6
19 mai 2006 à 01:19:31
ouai je pense que nintendo a tout prévu mais sa me parait chelou. ouai j´ai msn lomoilol
lomoilol
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:19:50
c klr si tu tamuse a la faire : "jai la vache folle dans le bras aider moi" c mort
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:20:25
Prend une bar de chocolat, et essaie de la tenir pendant 10 sec... Tu te sens capable?
serlefS
Niveau 6
19 mai 2006 à 01:21:36
non je la bouffe avant lol
poltergeists
Niveau 30
19 mai 2006 à 01:21:40
"Prend une bar de chocolat, et essaie de la tenir pendant 10 sec... Tu te sens capable?"
Hum personnelement j en suis pas capable, au bout de 3 sec la barre de chocolat sera deja dans mon estomac
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:23:09
lol, vous êtes gros si vous faite ça!
serlefS
Niveau 6
19 mai 2006 à 01:25:05
par exemple sur warioware qui est assez speed il faut faire des pauses parce que si tu veux te faire une après-midi de jeu tu trempes tes fringues
lomoilol
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:25:16
moi je dis b*nde bien et prend ta ke* dans ta main tu te sent capable de la porter 10 seconde^^ (c de lhumour pour ce ki oré pas compris )
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:26:25
lomoilol
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:28:08
sam_fisher tu as msn pour kon parle de la wii (et de rammstein)
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:29:28
lomoilol l´embète pas trop il se prépare mentalement pour sa défaite (sam_fisher2005 )
lomoilol
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:31:37
ué ben justement jéspéré le metre en condition ^^ pass ton msn samfisher
serlefS
Niveau 6
19 mai 2006 à 01:32:16
a oui mais la c´est plus une télécommande, c´est un caméscope il me faut un trépied
lomoilol
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:35:25
............ kel rapport camescope télécommande?? enfin bref passe ton msn sam (ou kelkun du moment ke vous aimez et ke vous vous y connaisez en wii ou en 360^^)
serlefS
Niveau 6
19 mai 2006 à 01:40:53
Oui tu as raison lomoilol je viens de m´en rendre compte, je ne voulais pas tourner sa comme sa