CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa peut paraître con....mais non.

serlefS
serlefS
Niveau 6
19 mai 2006 à 01:13:07

J´ai l´habitude de jouer plusieurs heures d´affilé quand je viens d´avoir un jeu et je me demandais si on ne risquais pas d´avoir des crampes a force de tenir la télécommande. :question:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:16:39

Moi je crois pas... Ç´a dépend de ta force physique. Pour moi, je pourrais la tenir pendant 10h au moins! Et je suis sérieux! :)

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:16:57

bah je pense pas le tout c davoir la tenchnique (bras relaché et poingé o agué :ok: (tu as msn?))

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
19 mai 2006 à 01:18:24

y a pas de raison, sauf si t taillé dans une alumette, la Wiimote sera relativmenet legere

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:18:47

pas besoin non plus de faire revoler ton bras partout

serlefS
serlefS
Niveau 6
19 mai 2006 à 01:19:31

ouai je pense que nintendo a tout prévu mais sa me parait chelou.
ouai j´ai msn lomoilol

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:19:50

c klr si tu tamuse a la faire : "jai la vache folle dans le bras aider moi" c mort

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:20:25

:lol:

Prend une bar de chocolat, et essaie de la tenir pendant 10 sec... Tu te sens capable? :rire:

serlefS
serlefS
Niveau 6
19 mai 2006 à 01:21:36

non je la bouffe avant lol

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
19 mai 2006 à 01:21:40

"Prend une bar de chocolat, et essaie de la tenir pendant 10 sec... Tu te sens capable?"

Hum personnelement j en suis pas capable, au bout de 3 sec la barre de chocolat sera deja dans mon estomac

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:23:09

:ok: lol, vous êtes gros si vous faite ça! :rire:

serlefS
serlefS
Niveau 6
19 mai 2006 à 01:25:05

par exemple sur warioware qui est assez speed il faut faire des pauses parce que si tu veux te faire une après-midi de jeu tu trempes tes fringues

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:25:16

moi je dis b*nde bien et prend ta ke* dans ta main tu te sent capable de la porter 10 seconde^^ :lol: (c de lhumour pour ce ki oré pas compris :ok: )

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:26:25

:rire: :rire:

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:28:08

sam_fisher tu as msn pour kon parle de la wii (et de rammstein)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:29:28

lomoilol l´embète pas trop il se prépare mentalement pour sa défaite :nah: (sam_fisher2005 )

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:31:37

ué ben justement jéspéré le metre en condition ^^ :ok: :lol: pass ton msn samfisher

serlefS
serlefS
Niveau 6
19 mai 2006 à 01:32:16

a oui mais la c´est plus une télécommande, c´est un caméscope il me faut un trépied

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:35:25

............ kel rapport camescope télécommande?? enfin bref passe ton msn sam (ou kelkun du moment ke vous aimez et ke vous vous y connaisez en wii ou en 360^^)

serlefS
serlefS
Niveau 6
19 mai 2006 à 01:40:53

Oui tu as raison lomoilol je viens de m´en rendre compte, je ne voulais pas tourner sa comme sa :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment