trapanel: moi je ne suis pas contre, c´est intéressant, mais bon nombre ont déjà essayé...moi et Mecha on avait lancé un tel projet d´ailleurs
Les gens ne se sentent pas plus motivés que celà pour migrer sur un autre forum, sûrement issus de flémingite aigue, mais il faudrait quitter ce navire avant qu´il ne coule...
Sinon, pour les gens qui sont partis, on ne va pas les regretter...Il font leur choix, moi-même je passe un peu moins souvent depuis que le voile a été levé sur la console. Après Mo-on a peut être eu peur de perdre son auditoire ^^ faut avancer les mecs ce forum pouvait largement vivre sans lui, je regrette plus l´absence de quelqu´un comme Gigakraid à la limite.