CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou est MO_ON

trapanel
trapanel
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:11:12

Violent_ken, Kraid, fac, Mo... ?

Non, ça ne dit à personne??

hippo84
hippo84
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:25:00

je suis daccord, depuis l´E3...ça a changé koi ^^

Ben on peut dire ke y´as plus trop a spéculer, ke on a a peu prés toutes les infos et ke le prochain évennement c´est le tokyo game show donc on en est loin...c pour ça ke moi aussi je viens beaucoup moins maintenant...

tidus77500
tidus77500
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:37:56

salut
Oui c´est vrai que le forum a beaucoup changé depuis l´e3 beaucoup plus de personne inconnu jusqu´a lors viennet poser des questions mainte et mainte fois posé ainsi que répété ce que l´on sait déja !
Au faite pour ceux qui ne m´on jamais vu ici sachez que je trainais sur sur le topic "blindtest : quel est ce jeu" et que je regardais tous les autres sujet sans pour autant prendre part aux conversations :)

Sinon, c´est vrai que ce que tu dis trapanel ça serait bien moi ! On pourrais faire ce forum sur mon site ! Je suis actuellement en train de le monter et le forum sera créer ( pas un phpbb mais un made in moi, je préfere)! Voila le début :
http://nintendoclassic.free.fr/
:bye:

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
19 mai 2006 à 16:40:12

Les anciens sont partient ... Revennez :coeur:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:52:08

trapanel: moi je ne suis pas contre, c´est intéressant, mais bon nombre ont déjà essayé...moi et Mecha on avait lancé un tel projet d´ailleurs

Les gens ne se sentent pas plus motivés que celà pour migrer sur un autre forum, sûrement issus de flémingite aigue, mais il faudrait quitter ce navire avant qu´il ne coule...

Sinon, pour les gens qui sont partis, on ne va pas les regretter...Il font leur choix, moi-même je passe un peu moins souvent depuis que le voile a été levé sur la console. Après Mo-on a peut être eu peur de perdre son auditoire ^^ faut avancer les mecs ce forum pouvait largement vivre sans lui, je regrette plus l´absence de quelqu´un comme Gigakraid à la limite.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:56:21

Thomaskuku Posté le 19 mai 2006 à 10:40:12

"Les anciens sont partient ... Revennez :coeur: "

:d) Ben non, moi je suis encore ici! :ok:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:42:30

Eh oui il y a maintenant beaucoup de topics qui ont plutôt leur place sur le forum Guerre des consoles :(
Enfin c´est la vie... :snif:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:57:47

C´est quand que nintendo annonce sa future console qu´ils ouvrent un nouveau forum tout neuf pour nous :fou:

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
19 mai 2006 à 18:15:00

C´est vrai qu´il a changé...Enfin j´y suis inscris depuis 1 an et demi déjà, c´est vrai que c´était bien a ce moment là aussi, même si je ne poste pas souvent j´y jette toujours un oeil

Trapanel : Ton idée ca me botte aussi je suis partant :ok:

tidus77500 --> cool le design de ton site

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:21:46

Je vois que je manque aux membres du forum. :coeur: :o))

Faut dire, il devient de plus en plus fréquenté, c´est pour ça que je ne poste presque plus, vu que les posts se perdront probablement dans la masse...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:23:24

Sinon je suis d´accord pour un forum légèrement plus... disons efficace que celui-ci, à l´instar de celui de MLP.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
19 mai 2006 à 18:46:33

Trapanel rebalance le lien vers ton forum stp.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment