arrgggg ,dsl,mais j´en ai re-ras la casquette de vous.....je sais que tu as été polis ,c´est d´ailleurs pour celà que je ne vais pas piquer un plomb....mais tu ne peuts pas taper dans la case rechercher du forum "E3"ou "VIDEO" ?? ?c´est pas dure et tu trouveras ton bonheur en plus...surtout dans le topic des vidéos de LE3!!