La longue vidéo de Red Steel où l´on voit le mec joué, ça me parait bien mou tout ça, pour faire un tour sur soit même on met 3/4 d´heure, le combat au sabre avait pas l´air très transcendant, et les graphismes,je ne sais pas si c´est du à l´écran qui était filmé ou si c´est vraiment comme ca, mais c´était très moche ! Bon bien sur c´est pas une version finale mais bon pour ce qui doit montrer ce que donne un fps avec cette manette, moyen :/